Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Articles membres > Lancement d’un nouveau portail Réunion et océan (...)

Lancement d’un nouveau portail Réunion et océan Indien : reunitoo.re


Face à l’envol d’Internet à la Réunion (Etude Tic Track 1er Trim 09 : 65% des foyers ont une connexion dont 54% en ADSL/74% se connectent « tous les jours ou presque ») et une demande réelle pour ce type de plateforme, Reunitoo a pour objectif de répondre efficacement aux besoins des réunionnais, en matière d’informations et de services interactifs.


JPEG - 139.7 ko
reunitoo

Le 18 juin 2009, la société SDS OI (Société de Développement de Services Océan Indien) a lancé reunitoo.re, le nouveau portail généraliste de la Réunion et de l’Océan Indien. Reunitoo se veut riche, complet et varié en ressources Internet. On retrouve sur ce nouvel espace de recherche, à la fois des services pratiques indispensables comme une messagerie ou un système de petites annonces (gratuites), des informations générales en temps réel et gratuites (actualités locales, nationales et internationales), des rubriques spécialisées (conseils beauté, espace pro, offre d’emploi la météo, agenda sorties...…..) et de l’e-commerce (Reunitoo Store, Zik, Optima Bio et Voyages).

Cette richesse de contenus s’appuie sur l’un des réseaux de partenaires web le plus étendu et diversifié (locaux, nationaux et internationaux) à la Réunion. Soit près de 40 fournisseurs de contenus dont les plus connus dans l’île : le site linfo.re pour l’actu mais encore Virginie Darmalingom pour l’édito femme, le magazine le Mémento pour la revue économique, l’agence Comptoir Corail pour le voyage, Amazon, etc.

Reunitoo s’engage aussi dans la promotion de l’île à l’étranger et auprès des réunionnais en consacrant des présentations complètes à l’histoire, la géographie et le tourisme à la Réunion (Tout Réunion) mais aussi en mettant à disposition des utilisateurs des plateformes de réservation en ligne de voyages (Reunitoo Voyages) et de gîtes avec l’IRT (L’Ile de la Réunion Tourisme).

En chiffres, Reunitoo c’est :
- 11 thématiques et 53 rubriques ;
- Plus de 100 000 vidéos (Reunitoo Video) ;
- Près de 4 millions de titres disponibles en téléchargement (Reunitoo Zik) ;
- Pas moins de 1 000 produits en vente (Reunitoo Store et Optima Bio).

Découvrir www.reunitoo.re

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
8885 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik