Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Actualités > Télé Kréol diffusée sur le bouquet Free en métropole

Télé Kréol diffusée sur le bouquet Free en métropole


À partir de juillet 2015, Télé Kréol est diffusée en France métropolitaine via l’opérateur Free, dans l’offre basique Freebox TV sur le canal 474. Une opportunité pour la chaîne qui diffuse l’émission Lot Koté la mèr, le magazine vidéo des Réunionnais du monde, de toucher 6 millions d’abonnés au niveau national.


JPEG - 112.5 ko
Le chanteur David Louisin à gauche et Thierry Araye, patron de Télé Kréol.

Pour la chaîne locale qui monte, c’est une opportunité non négligeable d’offrir aux expatriés réunionnais un lien avec leur île natale et de créer un lien de proximité avec les métropolitains pour découvrir notre merveilleuse île ainsi que notre culture à travers notre chaîne locale.

C’est à la discothèque les Roches Noires, le 15 août 2015 qu’a été fêté le lancement de Télé Kréol sur Free. La fête se poursuit avec le « Télé Kréol Free Tour 974 » en Métropole le 9 octobre 2015 en Vendée et le 10 octobre en Bourgogne.

Présentation de la chaîne :

Télé Kréol est la chaîne 100% réunionnaise de proximité. Elle a été créée dans le but de permettre aux Réunionnais ainsi qu’aux personnes de l’Océan Indien de se reconnaître à travers des programmes adaptés à la population. En effet, elle souhaite transmettre, promouvoir et faire émerger la richesse créole par des émissions sur les artistes, les artisans, les jeunes talents et notre culture réunionnaise. La philosophie de notre chaîne se résume en 3 mots : Proximité, diversité et originalité.

Télé Kréol diffuse des clips musicaux de la Réunion et de l’océan Indien, des émissions et reportages sur les artistes, des sitcoms, le Flash Info Kwé la fé à 18 h 45 du lundi au vendredi, des émissions religieuses pour les catholiques, tamoul et hindou.

Depuis 2004, la chaîne ne cesse de grandir et offrir une visibilité plus grande avec une présence sur la TNT, SFR, Orange, Parabole, Mediaserv, Canal Satellite, Zéop et Free. Et sur le site www.tele-kreol.com


Lire aussi : Télé Kréol, Noot TV et Tropik TV : 3 chaînes réunionnaises diffusées en métropole

Plus d’informations sur les MEDIAS

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
8890 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik