Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Actualités > Samantha Nourry : une Réunionnaise s’impose au Pays (...)

Samantha Nourry : une Réunionnaise s’impose au Pays du Zouk


En octobre 2009, Samantha Nourry, une Réunionnaise de 19 ans, a été classée 1er au Top NRJ en Martinique, 10e en Guadeloupe, 6e en Guyane, 1er sur Trace Tv, avec son nouvel album A COEUR DE PIERRE, qu’elle a entièrement composé et enregistré à la Réunion.


JPEG - 15.4 ko
Samantha Nourry

- 
Alors que Samantha a déjà écumé les boites de nuits, les fêtes commerciales de toute l’ile de la Réunion avec son 1er Album, celui ci est boudé par les radios réunionnaises.

Elle quitte alors son ile avec son manager, pour enchainer les concerts aux Antilles, mais aussi à Paris, où son public l’accueille sur de nombreuses scènes.

Son retour sur l’ile est prévu pour la fin décembre 2009. En attendant, vous les chanceux qui pouvez aller la voir sur scène, retrouvez tous les renseignements sur :

http://www.facebook.com/pages/Samantha-Officiel/185796475419

Soutenez les talents réunionnais !

Françoise, tante de Samantha

BIOGRAPHIE : SAMANTHA NOURRY

JPEG - 10.6 ko
Samantha Nourry

Jeune artiste prometteuse, chanteuse Auteur/Interprète. 18ans, née à Caen (Normandie), de père et de mère réunionnais, elle passe toute son enfance à l’île de la réunion ou elle réside encore aujourd’hui.
Chanteuse précoce, c’est lors du concours de « la voix des cartiers », organisé par la commune du tampon, et dont elle remporte le 1er prix en 2004 que sa vocation c’est confirmé.
Le style de musique de Samantha est plutôt tourné vers le romantisme, entre le mariage du zouk et la balade pop music. Elle se produit aussi bien dans les soirées à thème, prestation de podium dans les festivités des journées commerciales dans toutes les villes etc.

Elle a à son actif un premier album « SOS AMOUR » sortie en 2006 qui remporte un vif succès.
Des titres de « SOS AMOUR » ont été posés sur plusieurs compilations Réunionnaise, notamment :
Free style, zouk dessus vol 1, mais aussi sur des compilations produite en métropole.
Grace à son dynamisme sur scène, sa voix puissante, et les rythmes cadencées, elle se produit dans de nombreuses discothèques de l’île, lors de soirée à thèmes, ou dans les festivités des journées commerciales.

TROP DIFFICIL, le titre phare, devient numéro 1 sur les ondes de plusieurs radios réunionnaises et ses prestations ont souvent été récompensées notamment par le trophée de la MEILLEUR REVELATION ZOUK, et lors du Music PASSION AWARD 2006.
Depuis 2 ans elle travaille sur son nouvel album, « Renaissance », ou l’on retrouvera du Zouk, mais aussi du Séga, qui à été plébiscité par le public, et qui la tient très a cœur également.

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
8599 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik