Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE STAGE EN 1 CLIC !
934 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
AccueilOffres de stagesStagiaire assitant Responsables d’Affaires en Génie Climatique (...)

Organisme : Vinci Energies
Formation : Ingénieur
Date de début : 1er février 2017
Date de fin : 31 août 2017
Lieu : 974
Niveau d’études : Bac +5
Secteur d'activité : Ingénieur , Energie
Statut professionnel : Etudiant


Stagiaire assitant Responsables d’Affaires en Génie Climatique H/F

VINCI Energies, l’un des 5 pôles d’activité de VINCI, est présent dans une cinquantaine de pays, dont une trentaine hors d’Europe, avec un effectif de 63 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires en 2014 de 9,25 milliards d’euros. Grâce à un maillage dense de 1 500 entreprises, VINCI Energies est aujourd’hui un acteur de premier plan en Europe et dans le monde des services liés à l’énergie et aux technologies de l’information.

Au sein de VINCI Energies, les entreprises Cegelec, marque de dimension internationale, portent une grande partie des expertises du groupe et proposent, en particulier, des services technologiques aux entreprises et aux collectivités. Leurs domaines d’intervention sont variés et leurs équipes accompagnent leurs clients d’un bout à l’autre de projets ambitieux. Les entreprises Cegelec conçoivent, installent et maintiennent des systèmes dans l’industrie, les infrastructures et le tertiaire, particulièrement dans des secteurs à forte demande comme par exemple l’énergie et l’électricité, le pétrole, le bâtiment et les travaux publics ou la maintenance.

Cegelec Réunion Génie Climatique basé sur l’île de la Réunion regroupe environ une quarantaine de personnes travaillant aux services des industriels et du tertiaire.

Cegelec Réunion Génie Climatique recherche DEUX stagiaires, préparant un BAC + 4 ou BAC + 5, pour une durée de 4 à 6 mois. Au cours de ces stages, vous développerez vos compétences techniques. Vous assisterez le responsable d’affaires et vous suivrez les affaires depuis l’étude jusqu’à la réception des travaux en abordant les différentes phases dans le milieu industriel et/ou tertiaire.

MISSION
Réalisation d’études et préparations de chantiers en tant qu’Adjoint au Responsable d’Affaire aux côtés des techniciens d’études et des équipes chantiers, préparation chantier : consultations matériels, planification travaux , suivis de chantiers
Réalisation d’études dans les domaines techniques suivants : Climatique, Thermique, CVC dans l’industrie et/ou le tertiaire.

PROFIL
En préparation d’un diplôme d’ingénieurs, de préférence filière : Climatique, Thermique des Bâtiments, efficacité énergique , CVC, vous êtes curieux(se) et organisé(e), aimez travailler au sein d’une équipe. Rigoureux(se) et autonome, vous avez le sens des responsabilités et souhaitez développer votre esprit d’entrepreneur(se) dans un groupe à taille humaine qui met l’accent sur le développement de nouveaux potentiels.
En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation travaillant en réseaux avec l’ensemble des entités du Groupe où vous découvrirez une culture d’autonomie, de confiance et de solidarité est de rigueur.
Le stage pourra déboucher sur une proposition d’embauche.


Coordonnées :

lea.salaun@vinci-energies.com



REPONDRE



Boutik