Publicité

2e concert en direct vidéo sur Facebook Réunionnais du monde

Publié le 16 mars 2017

Mélanz Nasyon retransmis sur Facebook samedi soir ? Vivez ce live acoustique et l’ambiance de la soirée Oté Baya qui aura lieu à Saint-Denis de la Réunion le 18 mars de 20h30 à 23h (heure Réunion) ou de 17h30 à 20h (heure Métropole). « Isi la Rényon néna toute nasyon, langaz la mayé mon lémé la fé réyoné ... »

Un apéro entre amis ou tout simplement la nostalgie de la Réunion ? Branchez vous en direct. Stéphane Grondin ek son bann vont nous faire revivre leurs plus grands succès et les chansons de leur nouvel album. …Le concert et la soirée Oté Baya auront lieu au Passage du Chat Blanc, 26 rue Jean Chatel à Saint-Denis.

Comment faire ? C’est simple : connectez vous Facebook Réunionnais du monde ou rendez-vous sur ce même article samedi 18 mars de 20h30 à 23h (heure Réunion) ou 17h30 à 20h (heure Métropole) pour suivre le concert en direct ! Pendant que vous regarderez la vidéo, n’oubliez pas de cliquer sur S’abonner sur Facebook ou vous inscrire aux Alertes pour être averti(e) lors du prochain concert live.

La Réunion sur www.facebook.com/livemap samedi soir ! En partenariat avec Yolo 974


Une soirée exceptionnelle où le Maloya sera à l’honneur. Stéphane Grondin, fondateur du groupe, revient aux sources de la vie créole d’aujourd’hui qu’elle soit triste ou joyeuse et à la transmission du maloya des anciens. Symbole de la nouvelle génération du Maloya à La Réunion, Mélanz Nasyon est né en 1995 à Saint-Joseph. Une bande de copains issue d’un quartier difficile prend refuge dans la musique de ses ancêtres et exploite tous les objets qui lui tombent sous la main pour en faire naître des sons : bacs en plastiques, fers blancs, tout est prétextes à la musique. Le groupe tire son originalité de sa capacité à allier les différents Maloya. Le Maloya est un moyen de rester en accord avec ses racines et ses ancêtres afin d’avancer dans la vie. Pour nous cette musique reste un moyen d’expression très fort. Il nous ouvre de nouvelles portes tout en préservant son originalité et son authenticité. Très investi du devoir de promouvoir la musique traditionnelle de notre île, nous allions musique d’ambiance, textes engagés, ballades et Maloya Kabaré.

Publicité