Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Actualités > Audrey Dardenne is « Feeling Good »

Audrey Dardenne is « Feeling Good »


Avec un second album en phase de mixage et de mastering à Los Angeles, la pétillante Audrey Dardenne poursuit son chemin artistique. Son nouvel album devrait sortir en septembre à La Réunion et en métropole puis en décembre en Californie. L’interprète de « Feeling Good » répand ses ondes positives à travers sa musique métissée et ses textes plurilingues (créole, français, anglais).

Article : Alyssa Mariapin - Crédit photos Audrey Dardenne - Article publié dans le n°483 de Belle Réunion - Supplément Le Quotidien du 13 juin 2017


Le titre définitif n’est pas encore choisi, mais Audrey Dardenne assure qu’il y aura des " good vibes only ", beaucoup d’espoir, des étoiles et un stock d’amour. Au total ce sont 12 titres dont 11 compositions, 10 nouveautés et la reprise du titre phare « Departure si ou ve alé » dans une nouvelle version. Un album mixé et masterisé chez Universal Mastering Studios à Los Angeles. « Au fil des années, Erick Labson qui a masterisé mon premier album, et moi sommes devenus amis, il n’était donc pas question de faire ce second album ailleurs ; le niveau et la simplicité des musiciens m’ont également attiré. De plus, Tim Pierce ou même Victor Indrizzo ont eu de véritables coups de cœur pour mon univers métissé. Malgré leurs tournées et les journées en studio avec John Legend, Alanis Morissette, Sheryl Crow, Stevie Wonder etc... ils ont tenu à enregistrer plus de chansons que prévu ! Ça a été des rencontres puissantes et tellement enrichissantes », souligne Audrey Dardenne.

L’artiste se dit sensible et attentive aux relations en général, aux gens qui s’aiment... ou qui ne s’aiment pas assez ; elle aspire à des relations vraies et profondes, « un idéal » qu’elle souhaite évoquer à travers ses compositions. Elle s’inspire également des blessures et des périodes plus sombres car ces dernières rappelleraient l’importance d’apprécier le bonheur et de s’émerveiller devant les petites choses de la vie. La nature, la création et son créateur restent au centre de son inspiration.

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
7186 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik