Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Actualités > Concert Ousanousava en direct vidéo sur Facebook (...)

Concert Ousanousava en direct vidéo sur Facebook Réunionnais du monde


Ousanousava retransmis sur Facebook lundi soir (veille de jour férié) ? Vivez ce live en direct du Coco Beach l’Ermitage au bord du lagon le 14 août 2017 de 20h à 22h (heure Réunion) ou de 18h à 20h (heure Métropole).


Un apéro entre amis ou tout simplement la nostalgie de la Réunion ? Branchez vous en direct. Le groupe Ousanousava nous fait revivre ses plus grands succès… Le concert aura lieu au Coco-Beach, Bar Restaurant au bord du lagon de l’Hermitage !

Comment faire ? C’est simple : connectez vous Facebook Réunionnais du monde lundi 14 août de 20h à 22h (heure Réunion) ou 18h à 20h (heure Métropole) pour suivre le concert en direct ! Pendant que vous regarderez la vidéo, n’oubliez pas de cliquer sur S’abonner sur Facebook ou vous inscrire aux Alertes pour être averti(e) lors du prochain concert live.

La Réunion sur www.facebook.com/livemap lundi soir ! En partenariat avec le Coco Beach

Le Groupe Ousanousava est créée en 1984 à St Louis.

C’est d’abord une association qui a pour but de promouvoir la musique Réunionnaise. C’est aussi un groupe de musique réunionnais créé par la famille Joron.

Leur musique reflète les mutations de la société réunionnaise des années 80 et leur premier album restera mythique à la Réunion. Il est encore aujourd’hui l’un des records de vente de l’île. Les mélodies enchantantes et les paroles criantes d’émotions comme "Grand-mère" ou encore "Zamal" envoutent tous les public.

Chantant essentiellement le maloya et le séga, les enfants de la famille JORON ont prouvé plus d’une fois qu’ils étaient capables de suivre l’évolution culturelle et musicale. Ils font désormais partie intégrante du patrimoine musical de l’île. Ils n’hésitent pas également à chanter les succès de leur père Jules JORON qui avait lui-même initié la Réunion, à la reconnaissance de la musique populaire.

Malgré le départ de quelques-uns de ses membres dans le milieu des années 1990, le groupe persiste et a sorti depuis plusieurs albums avec succès qui prouve encore une fois que le public est bien fidèle au groupe.

Depuis plus de quinze ans, ils racontent leur Réunion, les sentiments, l’injustice, l’amour... Des chansons qui engagent à la réflexion, qui lancent un appel à la paix. Message d’une Réunion qui s’éveille, qui bouge et va de l’avant !

- Guillaume DEJEAN (violon, trompette, chœur)
- Bernard JORON (guitare, trompette, chant)
- Patrick ATIDE (guitare solo)
- Laurent SERVEAUX (Batterie)
- Alfred VIENNE (accordéon, accordina)
- François JORON (caïambre, chant)
- Frédéric TOSSEM (basse, chœur)
- Mickaël TALPOT (percussions)
- Teddy DORIS (trombone)

La page Facebook

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
8067 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik