Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Actualités > Pauline Hoarau à l’affiche de Valérian

Pauline Hoarau à l’affiche de Valérian


Le top model réunionnais basé à New York incarne l’Impératrice Aloï en « motion capture » dans le dernier film de Luc Besson. Habillée par les grands couturiers (Paco Rabanne, Thierry Mugler, Iris van Herpen), elle a enchaîné fin juillet 2017 les premières à Paris, Londres, Los Angeles... Un article du site outremers360.com


Paris était en ébullition ce mardi 25 juillet au soir. Et pour cause, le réalisateur français Luc Besson présentait son dernier film « Valérian et la Cité des mille planètes » en avant-première en France. A l’affiche de cette grosse production au budget record de 180 millions d’euros (le film le plus cher de l’histoire du cinéma français), on retrouve la chanteuse internationale Rihanna, l’ancien mannequin devenue actrice Cara Delevingne, Clive Owen, Ethan Hawke et Pauline Hoarau, top model internationale originaire de La Réunion.

Dans Valerian, Pauline Hoarau campe le rôle de l’Impératrice Aloï grâce à la technologie du « motion capture », que le public a connu pour la première fois avec Avatar de James Cameron. A seulement 23 ans et une carrière de mannequin bien lancée, Pauline Hoarau s’essaye donc pour la première fois au cinéma au côté du réalisateur français habitué aux gros succès : le 5èmeÉlément, Léon, Le Grand Bleu, Nikita, Lucy ou encore, Arthur et les Minimoys.

Pauline Hoarau se fait connaître en 2011 lorsqu’elle remporte le concours Elite Model Look à La Réunion. Dans la foulée, la jeune mannequin représente son île à la finale internationale et se hisse dans le top 15. Dès lors, les podiums s’offrent au top model réunionnais qui défile pour des grandes marques telles que Dolce & Gabbana, Giorgio Armani, Jason Wu, Ralph Lauren ou H&M. Elle a défilé plus de 200 fois. Pauline Hoarau a obtenu la couverture de Elle (France, Italia, Mexico) et French Revue de Modes.

Valérian et la Cité des milles planète - Synopsis :

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

Le film « Valérian et la Cité des mille planètes » s’inspire de la bande dessinée française Valérian et Laureline, scénarisée par Pierre Christin et dessinée par Jean-Claude Mézières.


www.reunionnaisdumonde.com/t/4/Culture-Sorties (985 inscrits)

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
7181 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik