Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
7199 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
AccueilOffres d'emploiChef de département alimentaire h/f - CDI

Organisme : E Leclerc Réunion
Lieu : 974
Niveau d’expérience : 2 à 5 ans
Secteur d'activité : Agroalimentaire , Gestion , Distribution
Type de contrat : CDI


Chef de département alimentaire h/f - CDI

E Leclerc Réunion s’engage aux côtés des Réunionnais et de ses collaborateurs. Défendre le pouvoir d’achat, agir pour une consommation plus équitable, transparente et respectueuse de notre environnement, c’est tout le sens de notre 1er engagement . Nous nous engageons également dans une démarche d’accompagnement de nos équipes en leur proposant un dispositif de gestion des carrières et d’accès à la formation professionnelle.
C’est dans ce contexte dynamique que notre enseigne progresse et recherche un Chef de Département Alimentaire.

Véritable relais de communication entre la Direction et votre département, vous encadrez et animez une équipe composée d’employés libre -service et de chefs de rayon, dans le respect des normes sociales en vigueur. Vous identifiez les besoins en recrutement, assurez les entretiens et facilitez l’intégration et la formation des nouveaux collaborateurs. Vous évaluez et développez les compétences de ses derniers.

A partir des objectifs fixés avec la Direction, vous organisez et coordonnez les activités de votre secteur. Vous assistez et contrôlez les chefs de rayon dans les missions d’analyse des études de marché, d’implantations des rayons, d’actions de promotions, de relations avec les fournisseurs (négociations, commandes, relances, litiges), de management, d’optimisation de la relation-client et de mise en application des procédures en matière d’hygiène et de sécurité.

Garant de la politique commerciale et marketing du magasin, vous optimisez les résultats en terme de gestion (frais de personnel, stocks…), d’approvisionnement (négociations fournisseurs, commandes, achats, promotions, contrôle qualité des produits…), de vente (prix, marges, chiffre d’affaires…), et d’implantation des rayons dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur.

Profil recherché : Vous êtes porte parole des valeurs de l’enseigne. Vous êtes rigoureux, organisé et autonome. Véritable gestionnaire, vous optimisez les chiffres de votre secteur. Charismatique et Leader, vous réussissez à amener vos équipes vers les objectifs communs.


Coordonnées :

Vous vous reconnaissez dans le profil décrit, dans notre façon de travailler et dans nos valeurs ? Rejoignez le mouvement E-Leclerc Réunion !
Faites nous parvenir votre candidature sur recrutement@e-leclerc.re (Objet-CDAL0817)



REPONDRE



Boutik