Publicité

Grèn Sémé et Lindigo en concert

Publié le 27 septembre 2017

Les deux groupes les plus en vue de la nouvelle scène réunionnaise réunis à Paris le vendredi 29 septembre 2017.


Pour la première soirée de la série « D’île en île » , cap sur l’île de la Réunion, avec les deux groupes les plus en vue de la nouvelle génération : Grèn Semé et Lindigo en concert à La Seine Musicale Ile Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt.

GRÈN SEMÉ

Entre poésie rock, pulsations dub et rythmes ternaires, Grèn Sémé invente une chanson totalement inédite où le créole et le maloya de La Réunion donnent rendez-vous à Brel, Bashung et Noir Désir. Trois ans après un premier album remarqué, le groupe trouve avec Hors Sol le parfait équilibre entre puissance et fragilité, et s’affirme comme l’une des voix les plus originales de la nouvelle scène francophone.

LINDIGO

Le maloya, selon Lindigo ? « Une sensation forte comme le piment ! » Pas de doute, la musique de Lindigo réveille, secoue, convie les cinq sens, tambours battants. Une potion magique ? Pas loin. Enracinée dans la pure tradition des Servis Kabaré, portée par l’esprit des ancêtres, leur recette n’en galvanise pas moins les pistes de danse des discothèques. Avec force, engagement, et spiritualité, la bande met le feu... Boum !

Le lien billetterie 

Publicité