Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
8216 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
AccueilOffres d'emploiResponsable d’opérations h/f - CDI

Organisme : Réunion Compétences
Lieu : 974
Niveau d’études : Bac +5
Niveau d’expérience : 2 à 5 ans
Secteur d'activité : Ingénieur , Administration , Gestion , BTP , Immobilier
Type de contrat : CDI


Responsable d’opérations h/f - CDI

Dans le cadre de son développement, la Société Publique Locale Avenir Réunion recrute au sein de son unité Grands Projets : UN(E) RESPONSABLE D’OPÉRATIONS (H/F).

Société en expansion, la Société Publique Locale Avenir Réunion cherche à s’appuyer sur une équipe dynamique qui prendra une part active à sa démarche d’amélioration pour ses mandats de construction ou de réhabilitation d’équipements publics et réalisées pour le compte de ses actionnaires : Département de la Réunion, Région Réunion et sept autres communes majeures de l’île.

Missions/ fonctions : Le responsable d’opérations, rattaché à la cellule Grands Projets, assurera la conduite des opérations qui lui seront confiées dans les domaines de la construction et de la réhabilitation d’équipements publics, tant en superstructure qu’en infrastructure. Il mènera chacune de ses opérations dans le respect du programme, de l’enveloppe financière et du délai. Dans ce cadre, il sera responsable de la mise en œuvre de l’ensemble des procédures règlementaires, du suivi technique, administratif et financier de ses opérations, jusqu’à leur clôture. En outre, il devra assurer la relation avec les différents intervenants et partenaires de ses opérations.

Profil : Issu d’une formation supérieure de type BAC+5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de la construction. Vous faites preuve de rigueur dans les tâches qui vous sont confiées, vous maitrisez l’outil informatique et savez inscrire votre action dans l’intérêt général, compte tenu des missions de vos actionnaires. Votre capacité rédactionnelle e et de synthèse sera un atout supplémentaire.

Les candidatures seront traitées en toute confidentialité.



REPONDRE



Boutik