Publicité

L’association Pti Cœur lance un appel aux Réunionnais de métropole

Publié le 21 janvier 2018

Marie Bal, une Réunionnaise habitant en métropole, organise une réunion le 3 février 2018 à Auby (59 950). L’objectif : un échange afin de trouver des solutions sur l’accueil des personnes qui arrivent en métropole pour de grandes opérations ou juste un soutien.


Aurélien Centon « L’association Pti Cœur aide les malades lorsqu’ils partent en métropole pour de grandes opérations. On essaie d’améliorer la situation et de trouver des solutions. Pour la première fois une association de métropole se mobilise dans ce sens et organise une réunion à Auby (59 950). Notre objectif est que d’autres associations dans d’autres régions nous contactent !

Marie Bal, une Réunionnaise habitant en métropole, organise une réunion le 3 février 2018. L’objectif : un échange afin de trouver des solutions sur l’accueil des personnes qui arrivent en métropole pour de grandes opérations ou juste un soutien… un ptit bout’ Nout l’île à travers une visite, des ptits samoussas, un repas partagé ensemble, un peu de chaleur humaine, une oreille à l’écoute… »
Plus d’infos : Marie 06 37 48 83 66

Aurélien Centon, président de l’association Pti Cœur

L’association Pti Cœur est déjà venue en aide à une cinquantaine de familles à La Réunion. Le travail d’Aurélien consiste à mobiliser les bonnes volontés, à rassembler des fonds pour venir en aide aux personnes dans le besoin.

www.facebook.com/ptit.coeur.520

Publicité