Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Portraits & interviews > Ian Davidson, directeur artistique du label CDS (...)

Ian Davidson, directeur artistique du label CDS Production à Paris


De son vrain nom Tahiana Rabenasolo Armougom, Ian est un jeune artiste chanteur et compositeur, devenu directeur artistique et acteur aux côtés de Mister Karma de la création d’un nouveau concept musical : le "Free’p Hop".


JPEG - 5.3 ko
Tahiana Rabenasolo Armougom

Né en 1986 en plein Océan Indien, sur la grande île nommée Madagascar, Tahiana Rabenasolo Armougom a toujours été bercé dans la musique, avec ses soeurs. A l’âge de 3 ans, il débute le piano, en observant son père chef de chorale, compositeur et organiste. Malheureusement, ce dernier décède alors que le petit pianiste a tout juste 5 ans.

A l’âge de 13 ans, Ian s’installe à la Réunion. Peu de temps après son arrivée, il se fait élire "chef de chorale" au sein d’une association cultuelle. Il commence alors la composition, l’écriture et l’arrangement. Après cinq années d’activités dans le domaine, il se voit remettre son certificat de chef de chœurs, qui lui permet par la suite de devenir enseignant de piano agréé à 20 ans. Actuellement, il est producteur musical.

Ce jeune Réunionnais d’origine malgache est connu par certains, inconnu par d’autres. Pianiste et multi instrumentiste, il a fait ses preuves en tant que compositeur et arrangeur pour des maisons de production et chaînes de télé réunionnaises telles que Antenne Réunion, Digital Studio... Il a notamment contribué à la réalisation de la compilation "Tremplin 2008" produite par Antenne Réunion.

JPEG - 218.5 ko
Ian Davidson

Au fil du temps, Ian s’est imposé comme l’un des plus jeunes producteurs musicaux actuellement répertoriés, réalisant album et singles pour divers artistes et les accompagnant sur scène (R.A.S, Foreplay, Baba Chihabi).

Après avoir effectué une formation en jazz et musiques actuelles au CIM grâce à l’appui du Conseil Régional de la Réunion, il est maintenant installé à Paris et occupe, à 23 ans, le poste de Directeur Artistique au sein d’un Label de production : C.D.S Production.

Il est également le compositeur intégral de la trilogie "Free’p Hop" ayant "Mister Karma" comme leader. Le premier album "L’éveil" sera bientôt en commercialisation. En parallèle, il prépare minutieusement son single en tant que chanteur : "Premier pas".

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
8388 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik