Publicité

Gestionnaire des ressources humaines confirmé h/f

Publié le 5 juillet 2018
Gestionnaire des ressources humaines confirmé h/f

AUTOMOBILES REUNION SN

  • Ressources humaines
  • Gestion
  • Distribution
  • La Réunion
  • Bac +5
  • 5 à 10 ans
  • GBH - Carrefour - Mr Bricolage - Décathlon - FNAC recrute offres emploi
  • Le Quotidien recrute - offres emploi


RENAULT - LA VIE , AVEC PASSION. AUTOMOBILES REUNION SN, importateur des marques Renault, Dacia, Jeep et Renault Trucks à La Réunion, avec un effectif de 360 salariés, filiale de GBH (www.gbh.fr), groupe de 8500 collaborateurs aux activités diversifiées (automobile, grande distribution, activités industrielles), implanté en Outremer, en France métropolitaine, au Maroc, en Algérie et en Chine, recherche son : Gestionnaire des ressources humaines confirmé h/f.

Véritable force de proposition, rattaché hiérarchiquement au DRH vous définissez, proposez et mettez en oeuvre les actions RH sur le terrain.

Votre domaine de responsabilités couvre les principaux aspects suivants (liste non exhaustive) :
- Assurer le développement RH (recrutement, ingénierie de la formation professionnelle, développement des compétences, mobilité…)
- Garantir la bonne application des procédures RH
- Conseiller les opérationnels (apport de solutions, innovations RH…)
- Garantir l’application du droit social, faire de la veille sociale

Votre Profil :
Doté d’une solide personnalité, communicatif, entreprenant et respectueux de vos engagements, vous avez le sens de l’anticipation et de l’innovation et êtes orienté Résultats.
Personne de terrain, autonome, ayant le sens des initiatives, rigoureux et méthodique, vous êtes un acteur clef du développement et de la performance de nos ressources humaines et êtes le garant du climat social.
Titulaire d’un Master 2 en Ressources Humaines et/ou en Droit social, vous êtes un généraliste de la fonction avec une solide expérience du métier des ressources humaines en matière de développement RH et plus précisément de recrutement (5 ans minimum).
Votre connaissance du tissu économique et social des DOM serait appréciée. A défaut, votre sens de l’écoute et votre capacité d’adaptation sont indispensables.

Publicité