Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
8373 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
AccueilOffres d'emploiGestionnaire de paie h/f - CDI

Organisme : VAKOM Réunion
Salaire : 2480€ brut Rémunération en fonction de l'expérience (CNN FEHAP 1951)
Lieu : 974
Niveau d’études : Bac +2
Niveau d’expérience : 5 à 10 ans
Secteur d'activité : Ressources humaines , Gestion , Comptabilité , Association
Statut professionnel : Technicien, ouvrier qualifié
Type de contrat : CDI


Gestionnaire de paie h/f - CDI

L’ASFA, Association Saint-François d’Assise est une association Loi 1901 employant près de 600 salariés et regroupant une douzaine d’établissements et services répartis en quatre pôles de compétences.

Aujourd’hui, l’Association Saint-François d’Assise prône particulièrement l’humanisme, la solidarité et l’exigence de qualité, valeurs inscrites dans son projet associatif.

Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction des Ressources Humaines, vous assurez la réalisation de la paie pour l’ensemble des établissements de l’ASFA, représentant ainsi près de 600 bulletins par mois en moyenne. Dans le cadre de vos missions, vous êtes appuyé par le Responsable Comptable qui fournit un appui fonctionnel et technique.

A ce titre, vous aurez pour principale mission de traiter la paie dans son ensemble (collectes des informations, import ou saisie des éléments variables de paie, traitement et contrôle). Vos activités vous amènent également à traiter les absences diverses, les sorties de personnels, à contrôler les données du personnel, réaliser les déclarations sociales périodiques et le reporting auprès de la Direction du siège.

En outre, vous garantissez la confidentialité des données et effectuez vos missions dans le respect des procédures et règles internes. Vous réalisez une veille juridique régulière vous permettant d’associer la bonne application des obligations légales en conventionnelles.
Profil :
Doté(e) d’une expérience confirmée de gestionnaire de paie, idéalement dans le secteur médico-social, vous disposez d’un diplôme de niveau III de type BTS Gestionnaire Comptable ou un Titre Professionnel Gestionnaire de Paie.

Votre expérience vous a en outre permis de gérer de façon autonome la paie pour des effectifs supérieurs à 250 salariés, une expérience en cabinet d’expertise comptable serait également appréciée.

Personne autonome, rigoureuse et persévérante, vous assurez le suivi, le contrôle et la fiabilité de la paie pour l’ensemble des salariés. Votre organisation et votre coordination vous permettent d’élaborer des données de synthèse à communiquer à la DRH et au Resp. Comptable.

Votre esprit d’analyse, votre implication et votre sens de la confidentialité sont des atouts dans le traitement des dossiers et le maintien d’une veille législative et conventionnelle. Vous devez maitriser les outils informatiques propres à votre activité (Excel, Outlook, logiciel de paie…)

Poste basé à Saint-Denis à pourvoir rapidement
CDI, Rémunération en fonction de l’expérience (CCN FEHAP 1951).


Coordonnées :

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) sous la réf. R187A exclusivement à notre conseil :
Vakom Réunion
Email : recrutementlareunion@vakom.fr
Confidentialité et réponse garanties.



REPONDRE



Boutik