Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
8748 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
AccueilOffres d'emploiDirecteur Exploitation h/f

Organisme : MANAGEMENT STRATÉGIE CONSEILS
Lieu : 974
Niveau d’expérience : 5 à 10 ans
Secteur d'activité : Ingénieur , Gestion , BTP , Industrie


Directeur Exploitation h/f

MANAGEMENT STRATÉGIE CONSEILS recherche : DIRECTEUR EXPLOITATION h/f. Vous piloterez l’activité d’un site de production de 4 millions d’euros du secteur bâtiment/industrie.

* Management centre de profit :
Décliner la stratégie industrielle de l’entreprise sur le site de production. Définir le budget et prendre en charge la gestion administrative, financière et comptable. Analyser les indicateurs de performance économique et financière. Suivre le budget, effectuer des reportings réguliers. Superviser les investissements. Planifier l’amortissement des moyens de production et les frais généraux en lien avec le contrôle de gestion.

* Réception commandes & animation relations commerciales :
Prendre en charge des commandes spécifi ques. Superviser le chiffrage en réponse aux appels d’offres. Conduire les négociations commerciales sur les commandes. Suivre la livraison des produits au client. Piloter le suivi administratif, gestion de la facturation, en-cours… Représenter l’entreprise à l’échelle régionale.

* Organisation production :
Garantir la continuité du carnet de commandes et planifier la production. Fixer les objectifs de production (volumes, niveau de qualité, délais). Superviser la coordination.
Veiller à la disponibilité des stocks de matières premières et à l’exploitation des sites, de façon à garantir les volumes et les prix fixés lors de la prise de commande.
Travailler en lien constant avec les ingénieurs d’études pour optimiser les processus, moderniser l’appareil de production et améliorer les conditions de travail.
Garantir la bonne application des règles de prévention de la santé et de la sécurité.

* Gestion ressources humaines :
Encadrer les équipes de production, les services supports et les prestataires travaillant sur le site.
Animer la gestion des équipes sur le site de production. Participer activement aux réunions des délégués du personnel. Représenter l’entreprise.

* Compétences techniques, administratives et juridiques :
Très bonne maîtrise des aspects techniques, administratifs et juridiques. Capacité à avoir une vision stratégique pour l’unité de production. Connaissance des normes et réglementations

* Aptitudes professionnelles
Esprit entrepreneurial et d’innovation. Sens de la stratégie et capacité à développer une certaine hauteur de vue. Forte capacité d’organisation et réactivité. Capacité de communication.

* Diplômes :
Écoles d’ingénieurs spécialisées dans le secteur de la construction (École des ponts Paris tech, École des mines, ESITC : École supérieure d’ingénieur des travaux de la construction…). Écoles d’ingénieurs généralistes (Écoles polytechniques, Institut catholique des arts et métiers…) avec une spécialisation en gestion de la production ou dans le secteur de la construction (BTP, génie civil…). Formation supérieure de type Bac + 2 et 3 (DUT, licences professionnelles…) à Bac + 5 et plus (master, mastère spécialisé…) en gestion de la production ou dans le secteur de la construction (BTP, génie civil…).

* Rémunération Cadre confirmé, rémunération selon profil.


Coordonnées :

Candidature - Confidentialité assurée :

Merci d’envoyer votre dossier complet comprenant le média dans lequel vous avez lu l’annonce, votre CV, disponibilité, rémunération actuelle et souhaitée, à : mscrecrutement@orange.fr



REPONDRE



Boutik