Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

Accueil > Journal > Actualités > Rencontres autour de la Nouvelle-Zélande : (...)

Rencontres autour de la Nouvelle-Zélande : Expatriation, Etudes & Investissement


Une conférence gratuite sur « Les opportunités offertes par la Nouvelle Zélande » se tiendra le 30 août 2018 à Saint Denis à l’hôtel Mercure Creolia.


Au programme aussi :

- Conférence « Investir et entreprendre en Nouvelle-Zélande » en partenariat avec le Club Export vendredi 31 août à l’hôtel St Alexis à Saint-Gilles à 18h
- RDV individuel gratuit du 29 août au 2 septembre 2018 à l’hôtel Mercure Créolia avec l’un de nos conseillers.
-  Rencontre avec les étudiants le mercredi 29/08/18 de 12h à 13h30 sur le site de l’université du Moufia et sur le campus du Tampon le vendredi 31 août entre 12h et 13h30. Présentation du système éducatif néo-zélandais et des opportunités d’expatriation via l’obtention d’un diplôme en fin de cursus universitaire.

Inscription & Information par Email : info@nzservices.co.nz ou par téléphone au 07 72 09 23 06 à partir du 29 août

LA NOUVELLE-ZELANDE, UN MONDE D’OPPORTUNITE

Si la Nouvelle-Zélande attire depuis longtemps les amoureux de la nature et des sports extrêmes, elle séduit désormais de plus en plus d’expatriés, d’étudiants internationaux et d’investisseurs, grâce au dynamisme de son économie et à l’excellence de son système éducatif. La Nouvelle-Zélande assure ainsi depuis quelques années sa place parmi les pays les plus attractifs au monde notamment pour la qualité de vie et l’équilibre professionnel et personnel offert à ses habitants.

Philippe Meneut, 55 ans, est un expatrié de longue date. Installé en Nouvelle-Zélande depuis 2001. Ingénieur logistique de formation, Philippe dirigeait une entreprise de transport et de logistique en France avant de faire le choix de l’expatriation avec son épouse Ariane. En 2009, Philippe et Ariane créent à Auckland leur agence de services, New Zealand Services, pour aider et accompagner leurs compatriotes français dans leurs projets d’investissement, d’études et d’expatriation en Nouvelle-Zélande. Ils seront à l’Ile Maurice et à l’Ile de la Réunion du 27 aout au 5 septembre 2018 pour vous rencontrer.

De plus en plus de français attirés par la Nouvelle-Zélande

S’engager dans un projet en Nouvelle-Zélande, notamment avec sa famille, est un processus parfois long et souvent complexe. Rechercher les bonnes informations pour comprendre les procédures de visas et engager les démarches en anglais n’est pas toujours évident. Afin de répondre à une forte demande d’expatriés francophones, Philippe et Ariane ont été accrédités en 2015, par le gouvernement néo-zélandais en qualité d’Immigration Adviser. Ils peuvent ainsi accompagner de nombreuses familles dans leur projet d’expatriation. Parmi eux, des salariés qualifiés à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles et de la douceur de vivre néo-zélandaise. Des entrepreneurs et des investisseurs également, séduits à la fois par la simplicité des démarches administratives, par un climat économique dynamique et une croissance de 3%. Et des étudiants attirés par la qualité de l’enseignement et l’obtention d’un diplôme anglophone.

Un pays ouvert aux investisseurs et entrepreneurs étrangers

Tous les voyants sont au vert en Nouvelle-Zélande pour entreprendre et investir dans d’excellentes conditions. La Banque Mondiale a classé cette année encore la Nouvelle-Zélande comme le meilleur pays pour faire du business. Véritable porte d’entrée vers la zone Asie-Pacifique, la destination est en effet attractive pour les investisseurs en raison du très faible taux de corruption, d’une politique stable, d’une fiscalité favorable aux investissements étrangers et d’un taux de chômage faible (4.4% Trimestre 1 2018). 

L’un des meilleurs systèmes éducatifs au monde

Plus abordable et également plus sûre que l’Australie ou encore les États-Unis, la Nouvelle-Zélande attire chaque année de plus en plus d’étudiants internationaux. La Nouvelle-Zélande est en effet une destination idéale pour apprendre l’anglais et faire des études supérieures. En effet, le pays est régulièrement dans le haut des classements :
Système éducatif : classé 1er pour la préparation des étudiants aux challenges du futur – Rapport « Educating for the future », 2017, The Economist
Sécurité : pays classé 2ème au monde – Rapport Global Peace Index, 2017
Qualité de vie : Auckland classée 3ème meilleure ville au monde – Index « Quality of Living », 2017, Mercer
Expatriation : pays classé 3ème meilleur pays pour s’expatrier – Rapport « Expat Explorer », 2017, HSBC
Voyage : pays classé 1er pour le voyage – Travel Awards, 2016

LA NOUVELLE-ZELANDE EN BREF

Capitale : Wellington
Monnaie : Dollar néo-zélandais
Superficie : 270 534 m2
Population : 4.7 millions d’habitants pour 40 millions de moutons !
Langues officielles : Anglais, Maori, Langue des signes
Centre économique : Auckland
Hymnes nationaux : God Defend New Zealand, God Save the Queen
8 Universités

RENCONTRES : 3 TEMPS FORTS INCONTOURNABLES

Philippe et Ariane Meneut ont créé et conçu New Zealand Services en 2009 comme le point central pour tout projet en Nouvelle-Zélande. New Zealand Services est une agence francophone basée à Auckland qui accompagne notamment ses clients sur leurs projets d’immigration, d’éducation, d’investissement immobilier & financier et de développement d’entreprise. Leur connaissance du marché néo-zélandais et de ses acteurs leur permet de coordonner tout projet, de cibler les besoins des clients et de les mettre en relation avec des interlocuteurs compétents.

Inscription & Information par Email : info@nzservices.co.nz ou par téléphone au 07 72 09 23 06 à partir du 29 août

WEB : www.newzealandservices.co.nz
FACEBOOK : www.facebook.com/NouvelleZelandeServices


COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
8922 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Boutik