Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE EMPLOI EN 1 CLIC !
8890 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
AccueilOffres d'emploiDélégué Général Fonds Réunion Des Talents h/f - CDI

Organisme : E.Leclerc Réunion
Lieu : 974
Niveau d’expérience : 2 à 5 ans
Secteur d'activité : Art Spectacle , Communication , Distribution
Type de contrat : CDI


Délégué Général Fonds Réunion Des Talents h/f - CDI

Le Fonds Réunion Des Talents a été créé par E. Leclerc Réunion pour affirmer son attachement et son engagement "aux côtés des Réunionnais", dans le monde de la culture, de l’éducation et de la solidarité, en général.
Pour ce faire, E. Leclerc Réunion intègre la dimension du « mécénat culturel » avec le Fonds de dotation "Réunion des Talent, lequel a pour volonté première d’identifier, faire émerger et accompagner les talents réunionnais des arts et de la culture.
Le Fonds Réunion Des Talents s’attache également aux acteurs et projets dans les domaines du sport, de l’humanitaire, du social et de la santé. Il s’appuie de manière opérationnelle sur un outil de diffusion, d’animation et de visibilité, la salle Kab’Art sise au centre commercial E. Leclerc Portail Saint-Leu.

Le/La Délégué(e) général(e) réalisera l’ensemble de ses missions sous la supervision directe du Président.
Profil :
Vous êtes passionné(e) par le monde de l’art et de la culture. Animateur(trice) et fédérateur(trice), vous créez et mettez en œuvre des actions validées par le conseil d’administration, y compris les événements exceptionnels (soirées de gala) selon les opportunités admises par la législation fiscale.
Autonome et responsable, vous élaborez le budget et la programmation des actions et des projets permettant la valorisation de la vision du Fonds Réunion des Talents. Vous réalisez également le reporting et l’évaluation des actions menées et/ou soutenues.
Vous contribuez à faire de l’Espace Kab’Art, dit « L’Atelier Culturel », une référence dans le domaine de la culture en permettant l’expression des talents émergents lors d’événements conçus pour leur visibilité.
Vrai(e) Chef de projet, vous initiez et développez des alliances et des partenariats, sous forme de sponsoring et/ou de mécénat, au service du développement de la culture réunionnaise.

Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Doté(e) d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse, dynamique et rigoureux(se), vous êtes un bon communiquant sachant faire preuve d’adaptation. Vous avez une bonne connaissance des acteurs culturels et artistiques à La Réunion et faites preuve de curiosité pour toutes les disciplines culturelles.


Coordonnées :

Vous vous reconnaissez dans le profil décrit, dans notre façon de travailler et dans nos valeurs ? Rejoignez le mouvement E-Leclerc Réunion !
Faites nous parvenir votre candidature sur recrutement@e-leclerc.re.



REPONDRE



Boutik