Mon compte
Mon compte
Mon emploi+ Mon journal+ Mes favoris+ Ma boutique+
RETROUVEZ RDM SUR

Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde

VOTRE JOURNAL

VOTRE JOURNAL THEMATIQUE

COMMENT ÇA MARCHE ?

› des centaines d’offres d’emplois et de stages mises à jour au quotidien


› une cvthèque, des milliers de candidats


› des modules exclusifs de recrutement : alertes annonces & alertes profils


› créer des alertes mails en choisissant ses critères (cliquer à droite)


Compléter son CV - Publier une offre

VOTRE STAGE EN 1 CLIC !
988 offres d'emploi actuellement
ILS NOUS FONT CONFIANCE
AccueilOffres de stagesVolontaire de service civique Assistant(e) de communication

Organisme : ACTER (Bisik, le café culturel de Saint-Benoît
Lieu : 974
Niveau d’études : Bac
Niveau d’expérience : Débutant
Secteur d'activité : Art Spectacle , Communication , TIC , Association


Volontaire de service civique Assistant(e) de communication

Le volontaire travaillera aux côtés du responsable communication du Café Culturel le Bisik (Saint-Benoît) à la réflexion sur l’ouverture du lieu à de nouveaux publics (habitants du département, écoles primaires, collèges, lycées, universités, professionnels de la culture…), notamment par la mise en place de communications ciblées. Il devra collaborer à l’élaboration des différents supports de communication pour les concerts et autres événements. Relayer la communication des différents événements de l’association et de ses partenaires en interne (mailing) et en externe (web, réseaux sociaux, etc.) 
Participer à la diffusion des spectacles par un appui technique : participer à la promotion des activités de l’association, en renforçant l’équipe sur les tâches telles que la mise à jour du site internet, les actions de médiation cultuelle et à la valorisation de ces événements : prise de photos, réalisation de vidéos et/ou reportages.
Il participera également à l’organisation et l’animation d’événements à destination du grand public tels que des cafés musique, lieu de rencontre et d’échange autour des musiques actuelles de La Réunion durant l’année. Le volontaire pourra aussi participer à la mise en place et au traitement d’un questionnaire d’évaluation à destination des spectateurs du Bisik afin de réunir les souhaits du public et améliorer la prestation offerte. Il viendra enfin en soutien au chargé de production pour la réalisation et coordination de certains événements.

À propos du Bisik : Un lieu de production et de diffusion pluridisciplinaire dans l’Est !
ACTER (Agir pour la Culture et le Tourisme dans l’Est de La Réunion) est née il y quatre ans de la volonté farouche de porter un projet culturel populaire dans l’Est de La Réunion. Depuis septembre 2014 c’est le BISIK, le nouveau café culturel de Saint-Benoît, qui est la figure de proue de notre association.
Le café culturel Bisik a d’ores et déjà produit plus de 100 concerts et différentes manifestations d’envergure (1 événement par semaine minimum) et participe pleinement au réseau des lieux de diffusions de l’île.
Nos objectifs restent tout d’abord de proposer une offre culturelle de qualité dans l’Est de l’île qui ne dispose pas d’équipements dédiés aux musiques actuelles et aux petites formes d’expression et de soutenir la création locale dans toute sa diversité. Et enfin de produire, accompagner, diffuser les groupes de musiques actuelles, mais aussi les artistes plasticiens et le spectacle vivant sous toutes ses formes, en privilégiant des propositions adaptées à notre lieu.


Coordonnées :

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à transmettre avant le lundi 3 décembre 2018 par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@bisik.re



REPONDRE



Boutik