Publicité

Christine Salem au Babel Med Music 2011 à Marseille

Publié le 16 février 2011

Ambassadrice du maloya moderne, Christine Salem est programmée au Babel Med Music du 24 au 26 mars 2011 au Dock des Suds à Marseille. Le PRMA-Runmuzik tiendra un stand qui accueillera les professionnels de La Réunion. Artist Mundi fera également partie de cette délégation réunionnaise et présentera son projet de plateforme culturelle en ligne.

Christine Salem - Photo : Betty Cerveaux Mayer

Pendant trois jours, artistes et professionnels des quatre coins du monde se rassemblent pour développer leurs activités, détecter de nouvelles tendances, échanger… autour de rencontres, conférences et débats.

Le Babel Med, ce sont aussi des concerts/showcases sur trois scènes proposant 10 concerts chaque soir. Les artistes retenus pour participer à ce salon se produisent devant des programmateurs du monde entier, agents artistiques, labels présents sur le marché, mais également devant un public curieux de découvrir de nouveaux talents.

C’est dans ce cadre que Christine Salem se produira sur scène aux côtés de de Blue King Brown (Australie), Shantel (Allemagne) ou encore Watcha Clan (France).

Ce salon sera aussi l’occasion d’une Table Ronde consacrée aux Musiques des Outre-mer organisée le samedi 26 mars par le CIMT (Centre d’information sur les musiques traditionnelles ; réseau auquel le PRMA est associé) en collaboration avec Zone Franche.

Le PRMA-Runmuzik participera à ce colloque et tiendra un stand qui accueillera les professionnels de La Réunion. Artist Mundi, fera partie de cette délégation réunionnaise et présentera son projet de plateforme culturelle en ligne.

Source : PRMA

Publicité