Publicité

Meddy Gerville en concert à Paris et à Juan-les-Pins

Publié le 19 octobre 2022

L’artiste du « maloya jazz » en concert au Baiser Salé le 2 novembre. Vos places à 20€ au lieu de 30€ sur la billetterie en ligne ! Utilisez le code PROMO : TF0HN sur https://www.billetweb.fr/meddy-gerville-trio-mon-maloya


Longtemps absent de la scène parisienne, le retour de Meddy Gerville est marqué par la présentation de « Mon Maloya », son dixième album ainsi que des titres phares de son répertoire. « Mon Maloya » est la résultante de nombreuses années de réflexions musicales. Il est l’essence même du genre « maloya jazz » dont Meddy Gerville est le précurseur et principal ambassadeur. C’est un jazz marqué par les caractéristiques fortes du Maloya, rythme ternaire typique de l’océan indien, reconnu patrimoine de l’humanité.
Pour l’occasion le pianiste est entouré de deux talents réunionnais. Emmanuel Félicité à la batterie et roulèr, et Johan Saartave à la basse et sati.


+ d’infos sur www.lebaisersale.com/agenda/3577/meddy-gerville-trio / www.facebook.com/meddygerville


Le jour d’après, le 03 novembre, c’est au Jammin’ de Jazz à Juan qu’il jouera dans le cadre d’un festival pour la découverte des jeunes talents du jazz. Meddy a choisi de faire découvrir Emmanuel Félicité et Johan Saartave. 

Publicité