Publicité

Soirée réunionnaise avec Dimitri Pitou à Perpignan

Publié le 19 avril 2016 France Pyrénées-Orientales

Une soirée exceptionnelles est organisée le samedi 30 avril 2016 au Paradisio avec Dimitri Pitou pour un concert en live.



La soirée se poursuivra avec un DJ pour vous faire danser sur les musiques des îles.
Un repas Réunionnais sera également servi.

Au menu :

  • Entrée : achards de légumes et piments farcis au thon
  • Plat chaud : cabri massalé, riz, grains, rougail tomate
  • Dessert : Gâteau patate douce

Infos pratiques :

  • Tarifs : 30€ par personne
  • Lieu : Le Paradisio Restaurant
  • Adresse : 8 rue Honoré, 66000 Perpignan
  • Infos / Réservations : 06 64 38 85 49 / 06 62 03 83 65

Places limitées à 80 personnes, veuillez réserver svp

Biographie de Dimitri Pitou

Auteur, compositeur, interprète et musicien, Dimitri Pitou est un jeune dionysien mélomane de 18 ans. On se serait presque attendu à le voir naître une guitare à la main car la musique est une affaire de famille chez les Pitou. On ne dénombre plus les membres de sa famille qui ont marqués l’histoire de la musique réunionnaise en autre Loulou Pitou (accordéoniste) et Guy Pitou (batteur du célèbre orchestre Pitou et grand père de Dimitri Pitou).

Un héritage qui conduit Dimitri Pitou à être un musicien dès l’âge de 12 ans et sous l’œil attentif de son professeur Stephane Guezille qui l’encourage à se lancer à la découverte du jazz, Dimitri trace son chemin. Dimitri était encore au lycée quand il entendit pour la première fois sa chanson et son nom sur les ondes. Fière de lui et propulsé au stade de séga lover, il devient le chouchou de ces jeunes filles et mêmes de ces jeunes hommes qui se reconnaissent à travers sa chanson.

Publicité