Publicité

Affaire Crowd 1 : baroud d’honneur

Publié le 26 mai 2020

Menacé d’un « mandat d’arrêt international » par les membres du système, Brice Hubert apporte de nouveaux éléments permettant de démonter ce type d’arnaques du web : base de donnée non sécurisée, données bancaires piratables, sociétés fermées puis ouvertes à Chypre et à Malte, absence de produits / services vendu, effet de tribu...

Et voici la deuxième et dernière vidéo sur l’affaire Crowd 1… Après l’impact de sa première vidéo (voir Marketing de réseau : il démonte le système à la Réunion), le Saint-Pierrois installé au Québec Brice Hubert poursuit son enquête sur le système pyramidal Crowd1 et apporte de nouveaux éléments : dirigeants douteux, compte bancaire à Malte, alertes des autorités financières…

Selon lui, « la principale source de revenus pour Crowd1 est la vente de packages d’adhésion à de nouveaux membres. Crowd1 ne vend pas de produit, c’est l’adhérent qui est le produit. Les soi-disant « Pack de formation » consistent à apprendre à « hameçonner » les futures victimes du système. C’est l’argent des derniers arrivants qui paient les précédents ». Et de prévenir : « Crowd 1 est une toute petite arnaque il y en a des biens plus grosse dehors, faites attention ! »

Visuels publiés sur la page Facebook Crowd1 Ile de la Réunion (visibilité publique) :


« Je vois ces mamies, tonton, matante, petit frère et sœur se refaire de jour en jour grâce à ce business. Ils gagnent tous de l’argent dans le monde entier avec Crowd1, des nouvelles voitures, maison, et leurs frigos sont pleins ! »


Lire aussi : Marketing de réseau : il démonte le système à la Réunion

Publicité