Publicité

Carré des Roches Noires : appel à projets

Publié le 2 août 2019
974

TAMARUN lance un appel pour l’exploitation de locaux touristiques et culinaires sur le site de l’ancienne école primaire rénovée, en face du poste MNS des Roches Noires à Saint-Gilles.


AVIS D’APPEL A PROJETS POUR L’EXPLOITATION D’UN ESPACE COMMERCIAL ET TOURISTIQUE « CARRE DES ROCHES NOIRES » SITUE SUR LA ZONE BALNEAIRE DE SAINT GILLES :

Contexte : La Commune de Saint Paul a confié à la SPL TAMARUN, la création, la gestion et la valorisation d’un espace commercial et touristique dans les locaux de l’ancienne école primaire des Roches Noires

Objet : La SPL TAMARUN lance un appel à projets pour l’exploitation d’un ou plusieurs locaux à vocation économique situés à Saint Gilles les Bains (ex-école primaire des Roches Noires).

Cet équipement, qui pourra être confié à un ou plusieurs exploitants, a pour vocation de proposer des activités commerciales et touristiques autour des thématiques culinaires dans le respect de la règlementation en vigueur. Ces activités permettront de créer un espace de regroupement autour de la place nouvellement aménagée avec sur mer et sur le Port de plaisance de Saint Gilles.

L’espace est composé de 4 locaux de 55 m2, d’1 local de 180 m2, de terrasses, d’une place ouverte au public et de sanitaires communs.

La durée de la convention d’occupation est fixée à 6 ans à compter de la date de l’état des lieux d’entrée.

Dossier de consultation : Le dossier est téléchargeable sur le site KLEKOON : https://bit.ly/31cI9tH
Il peut être retiré au siège de la SPL TAMARUN ou transmis par courriel.

Date limite de réception des projets : Le dossier de candidature doit PARVENIR A DESTINATION au plus tard le Lundi 9 septembre à 12 Heures (heure locale Ile de la Réunion), date et horaire de rigueur.

Renseignements : SPL TAMARUN - Service Appel à Projets - 08 rue des Argonautes 97434 LA SALINE LES BAINS (du lundi au vendredi : 8h-12h/ 13h15-17h- hors jours fériés) - Tél : 0262 24 27 00 - courriel : [email protected]

Publicité