Publicité

Colipays développe son offre à La Réunion et fait (re)découvrir La Provence dans un colis

Publié le 8 octobre 2021

Colipays, qui fête ses 30 ans cette année, souhaite étendre et élargir son offre à destination de La Réunion. Aujourd’hui 100% réunionnaise, l’entreprise péi affirme son ancrage local en donnant des rendez-vous annuels à ses clients réunionnais.

Info partenaire Colipays


Depuis sa naissance, Colipays crée le lien entre La Réunion et la Métropole pour permettre aux Réunionnais d’offrir les meilleures saveurs de l’île à leurs proches en métropole. Aujourd’hui, Offrir à La Réunion c’est possible ; Colipays étoffe sa gamme à destination de l’Île. Plus qu’un simple colis, Colipays offre une réelle expérience, une immersion, pour découvrir, l’espace d’un instant des saveurs d’ailleurs.

Cette année a marqué un tournant dans la vie de l’entreprise et laisse place à de nouvelles ambitions pour le futur. Fort de 3 concepts d’ores et déjà exclusivement réservés aux Réunionnais, l’entreprise souhaite proposer aux réunionnais des colis originaux, riches en produits régionaux et surtout, créer des rendez-vous avec sa clientèle.

La Provence pour premier rendez-vous

La Provence est plus qu’une destination, plus qu’un voyage, c’est une ôde aux délices. La culture provençale s’étend au-delà des frontières du Sud et sa cuisine est culte : huile d’olives, tapenades, croquets, calissons… Plus que culturel, c’est usuel. La Provence est certes connue pour ses paysages mais aussi pour son vin et pour ses produits du terroir !

Le Coliprovence assemble (et rassemble !) des produits provençaux traditionnels. Les enseignes sélectionnées dans ce colis sont ancestrales et emblématiques de la région. À travers ce colis, Colipays souhaite rappeler les souvenirs de vacances mais aussi faire découvrir les gastronomies régionales. C’est donc dans cette optique que l’enseigne proposera plusieurs rendez-vous annuels, avec des colis exclusifs et en quantité limitée.

À retrouver ici !

Publicité