Publicité

Des offres de stage Ingénieur et Commerce à la Réunion

Publié le 4 mai 2011
974

Les offres de stages collectées en 2011 par la CCI Réunion sont visibles dans le cadre du partenariat avec le site Réunionnais du monde. Accessibles à des étudiants d’écoles d’ingénieur ou de commerce de niveau Bac+4 ou plus, ces stages bénéficient d’un dispositif de rémunération et de remboursement des frais de transport spécifique.

Lire aussi : Offres de stages en entreprises à la Réunion (2012)


Un dispositif pour enrayer la fuite des cerveaux ... Des stages de 4 à 6 mois collectés par la CCIR dans le cadre du dispositif Codige Inser sont disponibles à la Réunion, principalement dans le secteur de l’industrie.

Ces stages s’adressent à des étudiants d’Ecoles d’ingénieurs, de Commerce ou d’Université de niveau BAC+4 minimum. La priorité est donnée aux étudiants en mobilité présentant un lien avec La Réunion (intérêt moral et/ou matériel) et répondant aux critères de sélection des entreprises.

Stage Codige Inser rémunéré à hauteur de 700 euros par mois* et remboursement des frais de transport plafonné à 1000 euros par stagiaire* (non cumulables avec les aides de la Région et du Département)

* Sous conditions (cf. convention tripartite de stage)

En savoir plus sur le dispositif Codige Inser

Entreprises : Déposer une offre de stage et la soumettre au dispositif Codige Inser

Voir les offres de stages à la Réunion

Lire aussi : Les infos sur l’emploi et les Ressources Humaines à la Réunion

Publicité