Publicité

Doucèr mon péï : un 2e local près de Quimper

Publié le 16 juin 2023

« Suite à notre passage sur Réunionnais du monde, énormément de gens se sont déplacés de loin pour nous voir et goûter à notre cuisine. Pour répondre à la demande et au succès de la cuisine réunionnaise dans la région, nous avons décidé d’ouvrir un 2e Doucèr mon péi à Saint-Evarzec (zone Troyalac’h), qui nous rapproche de Quimper. »

Lire aussi : « L’odeur de notre cuisine fait venir les clients du bourg ! »


Laëtitia Lebon et Richard Payet : « Doucèr mon péï ouvre sont numéro 2 grâce à vous à Saint Evarzec, avec à la carte ses sandwichs réunionnais, deux repas créole par jour, et les boissons que vous aimez. Vu l’affluence dans la zone Troyalac’h, c’est une belle opportunité de nous faire connaître… et la cuisine réunionnaise par la même occasion ! »

Comment vous êtes-vous organisé pour ce deuxième point de vente ?

On a embauché une personne pour nous aider. C’est dans notre labo de St Yvi que sont aussi cuisinés les plats servis à St Evarzec. Tout est toujours fait maison : samoussas, nems... il y a juste les bouchons que nous commandons à la Réunion. Les arômes et épices sont de la Réunion.


Nous organisons le 17 juin un dîner dansant réunionnais avec spectacle, buffet libre et à volonté pour faire découvrir au gens notre culture. Il y aura un peu plus de 100 personnes !

L’adresse

Le doucèr mon péï 2, zone Troyalac’h 29 170 Saint-Evarzec
Le doucèr mon péï 1, 32 avenue Jean Jaurés, 29 140 Saint-Yvi
Tel : 09 51 46 50 01 ou 07 52 98 24 08
www.facebook.com/profile.php?id=100090591171285
Horaires d’ouverture : de 11h à 15h du lundi au vendredi et le soir livraison à domicile sur 25 km autour de St Yvi.


Plus d’infos sur les entrepreneurs réunionnais dans le monde / la cuisine réunionnaise

Lire aussi :
600 adresses où trouver des produits réunionnais, créoles et exotiques


Publicité