Publicité

FJT Le Port : solution de logement pour un travail ou une formation

Publié le 5 avril 2018
974

Un studio meublé pour un jeune de 16 à 30 ans qui souhaite passer un entretien, une formation ou se rapprocher de son lieu de travail dans la région Nord / Ouest : c’est le service proposé par le Foyer des jeunes travailleurs du Port. Un immeuble sécurisé, proche de toutes commodités et loisirs.


« Sans permis, je n’ai plus besoin de me lever tôt pour prendre les 3 bus qui m’amènent sur mon lieu de travail ». « Au FJT Le Port, je dors bien, je me sens en sécurité, indépendante et l’équipe est sympa ! »… Ce sont quelques uns des témoignages de locataires du Foyer des jeunes travailleurs du Port. Un immeuble sécurisé, proche de toutes commodités et loisirs accessible aux personnes avec ressources seules sans enfants. Le foyer dispose de 60 chambres et peut accueillir un public âgé de 16 à 30 ans, au statut de jeunes travailleurs (salariés, apprentis, jeunes en formation professionnelle).


Tu as entre 18 et 30 ans ? tu as des ressources et tu recherches un logement dans l’ouest ? Le Foyer de Jeunes Travailleurs (FJT) peut-être une solution de logement temporaire pour toi (maximum 2 ans), avec un loyer au coût modéré : 300€/mois éligible aux allocations logement .
Le FJT se situe sur la commune du Port et à proximité immédiate des commerces. Une solution qui te permets d’acquérir ton indépendance dans un logement autonome tout en bénéficiant d’un accompagnement social.

Les services proposés :

Laverie (machine à laver, sèche-linge) à prix modérés
Accès internet wifi en salle informatique, postes informatiques
Animations collectives
Projets résidents
Sorties, partenariat avec les acteurs locaux du sport, de la culture

+ d’infos et demande de logement sur https://fjtleport.re/
Téléphone : 0262 42 00 43
Adresse : 5, rue Victor Hugo - BP 217 97825 Le Port Cedex


Publicité