Publicité

Jace lance l’appli « Kaz’a Gouzou »

Publié le 10 septembre 2020

« Je peux gouzouifier le monde qui m’entoure et il en a besoin ! » Les fans du célèbre personnage de Jace sont aux anges. Les Gouzous débarquent sur les portables sur Androïd et IOS sous forme de stickers virtuels et GIFs animés. Présentation.


Prends-toi en photo ou en vidéo, choisi parmi une bibliothèque de 500 gouzous ceux que tu veux ajouter, et partage ta création ! Tu peux aussi l’envoyer à Jace, si tu es sélectionné il la partagera sur ses réseaux sociaux… L’artiste graffeur a annoncé le 1er septembre le lancement de son application mobile :

« Après avoir passé tout le confinement à bosser sur des gifs animés et des stickers (plus de 500 au total) et plusieurs semaines à travailler sur la mise en ligne de l’application, la voila enfin ! L’application « KAZ’ A GOUZOU » vous permettra de customiser vos photos et vos vidéos à l’aide de gouzous de façon simple et rapide. Vous pourrez le mettre en scène, avec différents thèmes. Des scènes cocasses aux plus romantiques, des plus drôles aux plus militantes, le gouzou n’aura plus aucun secret pour vous ! »


Disponible pour les utilisateurs d’androïd :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gouzoucam
Et sur ios :
https://apps.apple.com/fr/app/kaza-gouzou/id1515717298 au prix de 5,49 €


Quelques créations visibles sur www.facebook.com/JACE-81319567629 / www.instagram.com/kazagouzou :





Les Gouzous à la vie trépidante ont déjà été aperçus dans une trentaine de pays. En quelques années, le graffeur d’origine havraise, qui vit à La Réunion, a réussi à installer ses petits personnages jaunesdans la rue et dans des lieux complètement insolites. Il a réalisé plusieurs fresques sur le pont de la rivière Saint-Louis, à Tchernobyl mais aussi dans le bureau du Docteur Didier Raoult à l’IHU de Marseille. 


D’autres gouzous partout dans le monde : www.reunionnaisdumonde.com/spip.php?page=recherche&recherche=gouzou


Publicité