Publicité

Job Dating à Saint-Gilles : bilan en 5 photos

Publié le 1er février 2019 974

9 entreprises, 97 candidats, 25 postes à pourvoir… C’est le bilan du job dating organisé par le Crédit Agricole le 26 février 2019 à l’hôtel Boucan Canot. 50 candidats sont amenés à être revus pour un second entretien.


A la recherche d’un emploi, d’un stage ou d’une alternance ? Un job dating rassemblant des entreprises locales était organisé le 26 février à Saint-Gilles les Bains. 1er Stage, 1er Job, était aussi l’occasion d’échanger avec des recruteurs autour d’un verre… et de passer les entretiens dans un cadre informel et convivial !


Une dizaine d’entreprises à la recherche de jeunes talents en CDD, CDI et stages étaient présentes dont le Crédit Agricole Mutuel de La Réunion, Carrefour et Akoya Hôtel & SPA.


Les secteurs représentés au Job Dating :
- la banque : assistants clientèles, conseillers professionnels, conseillers agricoles
- la grande distribution : managers de rayon, responsables en ressources humaines, chefs de département, responsables boucheries
- l’hôtellerie restauration : assistants maîtres d’hôtel, commis de salle, chefs de partie cuisine, seconds de cuisine
- l’agroalimentaire : agents de production
- la gestion des déchets : chargés de mission, attachés commerciaux, attachés d’exploitation, ingénieurs environnements, chargés de projet SIRH et SI
- l’activité touristique et travaux aériens : agents polyvalents, agents de réservation, agents commerciaux.


1er stage 1er job casse les codes des entretiens habituels, souvent sources de stress. C’est l’opportunité pour les candidats de se mettre en valeur et de rencontrer plusieurs entreprises qui recrutent dans une ambiance conviviale…


Organisé par www.ca-reunion.fr / Voir aussi : les offres d’emplois à la Réunion / L’actu des RH



Publicité