Publicité

La franchise de livraison Please s’implante à la Réunion

Publié le 3 juin 2019
974

Les restaurants et petits commerces de Saint-Denis et sa région en livraison, tous les jours... Grâce à une application mobile et d’un site internet où l’on pourra régler sa commande en ligne, Please développe sur l’île son concept : démocratiser les services de livraison dans les villes françaises de petite et moyenne taille.


Petits-déjeuners, restaurants, fast-foods, courses et marchés… Dans un premier temps à Saint-Denis, Please propose de commander des repas, ou des courses dans une sélection de petits commerces et de les livrer à domicile ou au bureau, en une trentaine de minutes environ, de 7h du matin à 22h. Face aux changements des modes de vie et de consommation, les centre-villes sont confrontés au défi de la transformation digitale. Please s’est donné pour mission d’apporter le même niveau de service digital que dans les grandes métropoles mondialisées.


Après Epinal, Evreux, Houilles, Le Havre, Le Perreux-sur-Marne, Mantes-la-Jolie, Pau, Saumur, Vernon, Marne-la-Vallée et Poissy, Please arrive à La Réunion en mai 2019. À l’heure où les centres des villes moyennes pâtissent de la concurrence des hypermarchés, des centres commerciaux et des géants du e-commerce, Please a créé une plateforme qui valorise le commerce de proximité. Grâce à Please, les commerçants gagnent en visibilité et étendent leur zone de chalandise à toute la ville. Please leur apporte également un service de livraison à la demande, qui ne nécessite pas d’investissements financiers de leur part.

La solution Please est déployée par un entrepreneur de la ville, Johnny Arnachellum pour Saint-Denis, qui est pleinement intégré dans le tissu économique et social local. Ce dernier est l’interlocuteur direct des commerçants et apporte des réponses sur mesure aux problématiques du terrain. Please compte actuellement plus de 30 000 utilisateurs, recense plus de 500 commerçants, et réalise près de 10 000 commandes par mois. Après une première levée de fond réalisée en 2018, Please compte conquérir plus d’une quarantaine de villes d’ici la fin de l’année

+ d’infos sur www.pleaseapp.com/#/quartier/saint-denis / www.facebook.com/PleaseLaReunion


Plus d’infos VEILLE ÉCONOMIQUE


Publicité