Publicité

La start-up réunionnaise Runware recrute

Publié le 18 avril 2012
974

Labellisée par Apple, Runware est une des rares entreprises françaises à pouvoir développer des accessoires pour les produits de la firme américaine, mais aussi pour les autres smartphones (ainsi que les applications associées) opérant ainsi sur un marché mondial. La société réunionnaise recrute en 2012 : développeur informatique, assistant de gestion bilingue, ingénieur commercial international...

runware

Runware est une start-up technologique innovante basée à La Réunion et ouverte à l’international. L’équipe high-tech conçoit, produit et commercialise dans le monde entier des accessoires électroniques intelligents pour iPhone, iPad, iPod et autres smartphones, ainsi que les applications associées.

Runware a conçu et breveté le Runalyzer, le premier cardio-fréquencemètre pour iPhone compatible avec toutes les ceintures cardio analogiques et de nombreuses applications de coaching sportif de l’App Store. Cet accessoire nouveau et à fort potentiel rencontre un vif succès depuis son lancement en septembre 2011. Au-delà de ce produit innovant, Runware est en train de développer d’autres outils qui devraient intéresser l’ensemble des usagers de Smartphones : applications web 2.0, produits e-santé, etc.

À l’affut des nouvelles technologies, passionné par le développement informatique, vous souhaitez vous investir dans des projets d’envergure mondiale et mettre à profit votre passion, vos compétences et votre expérience dans une entreprise high-tech à fort potentiel d’évolution. Si vous êtes motivé pour prendre part à une belle aventure qui ne fait que débuter et concrétiser votre passion en une vocation, alors nous vous invitons à rejoindre notre équipe !

Voir les offres d’emploi de Runware

Publicité