Publicité

Le Maïdo et la violoncelliste

Publié le 12 janvier 2018 974

La vidéo fait le tour du web depuis sa sortie. Seule face au paysage grandiose du Maïdo, une violoncelliste interprète Firmin Viry. Découvrez les photos de ce tournage, premier d’une série de dix.

Voir aussi : « Cap Noir et le blues de Mastane » / Impro à Mare à Poule d’eau / Une Diva à cascade Langevin / La pulsation du Volcan / L’oiseau rare de Bélouve et la flûte enchantée

Il s’agit du premier épisode d’une série de dix, mettant en scène un site exceptionnel de La Réunion et une artiste. Célia Boudot est filmée par le réalisateur Alexandre Boutié, l’auteur de La Boutique des temps modernes, Grand Raid : documentaire sur une course exceptionnelle, Le Grand-Petit monde de la Rivière des Roches ou encore Les Enfants de Garros.

Alexandre Boutié : « Il m’a été proposé de réaliser 10 petits films mettant en valeur les sites exceptionnels de La Réunion. Plutôt que de faire des séquences de drones ( il en existe déjà de superbes) j’ai proposé de rajouter un petit supplément d’âme en "jouant" le face à face entre un artiste musicien et les sites. Voici le premier opus : Le Maïdo et la violoncelliste. Merci à toute l’équipe et à en particulier (8°C en petite robe et sujette au vertige) ! »

Publicité