Publicité

Le plus grand restaurant réunionnais de France à la Foire de Paris

Publié le 29 mars 2017 France Paris

Après une 1ère réussie au Salon de l’Agriculture, Rhum Métiss annonce le retour du plus grand buffet créole à volonté de France : une surface de 200 m² où seront servis sur place ou à emporter 25 plats créoles typiques (dont certains préparés en direct) et un bar à rhums arrangés. Des cadeaux 974 et un billet d’avion AR Paris-Réunion seront tirés au sort sur le stand. Rendez-vous du 27 avril au 8 mai 2017 à Paris Expo Porte de Versailles Hall 4 - Stand H131 & H151.

Pour gagner des invitations de 2 personnes pour la Foire de Paris, soyez parmi les 1ers à envoyer un courriel à [email protected] ! - L’ensemble des places ont été gagnées

Le plus grand restaurant réunionnais à volonté de France revient après un grand succès au Salon de l’Agriculture, avec encore plus de surprises, Pavillon 4 Allée H-131 et H-151. Nous vous proposons une cuisine créole authentique présentée sous forme de buffet à volonté pour déguster une grande variété de plats créoles et découvrir la richesse culinaire de de la Réunion : salades exotiques, thon, sardines gros piment, gratins, samoussas, bouchons, rougails saucisses, boucané pomme de terre, massalé de cabri, carri poulet, rougails z’oeufs, bonbon coco, gâteau ti son, banane flambée, salade de fruit, pâté créole... Nos parents viennent de la Réunion pour faire à manger, on ramène des produits locaux et on cuisinera sur place pendant 12 jours !

+ d’infos sur www.rhum-metiss.com / www.facebook.com/rhummetiss


Lire aussi : 400 adresses où trouver des produits réunionnais loin de l’île



Publicité