Publicité

Les Villages d’Or : 2 premières résidences à la Réunion

Publié le 18 septembre 2019 974

Du nouveau pour le logement des seniors à la Réunion. Pour y vivre ou investir, découvrez les deux premières résidences construites sur l’île par le spécialiste du logement seniors en métropole depuis plus de 20 ans. Conçues suivant un concept original visant à offrir à une clientèle de seniors un lieu de vie privilégié, les résidences Les Villages d’Or allient confort, sécurité, convivialité et proposent aux seniors qui y résident de vivre en toute indépendance, dans le confort de leurs propres meubles.

Info partenaire www.lesvillagesdor.fr

Les Villages d’Or Saint Denis Réunion vue terrasse

A l’origine de ces résidences, l’idée de leur fondateur, Jean-Luc Estournet, il y a plus de 20 ans maintenant. « A l’époque, les personnes âgées avaient le choix entre des résidences pour seniors assez coûteuses ou un placement en maison de retraite » explique le Président du groupe. Son objectif a été dès lors de rendre accessibles au plus grand nombre des logements spécialement adaptés aux besoins des seniors, quels que soient leurs revenus. Depuis, 43 résidences ont vu le jour et plus de 40 nouveaux sites sont aujourd’hui en projet ou en cours de construction en France.

Points forts de ces lieux de vie qui ont tout pour séduire et répondre à une demande croissante :
- Le confort avec des appartements fonctionnels, spécifiquement agencés pour les seniors (aucune marche, douche au ras du sol, …) et des services à la carte assurés sur demande et facturés directement par des prestataires extérieurs (télésurveillance, ménage, repas ou soins à domicile, ...)
- Une implantation au cœur des commerces et autres commodités (centres médicaux, administrations…) pour une vie facile au quotidien, même à pied
- La sécurité d’un ensemble clos avec accès contrôlé par visiophone
- La convivialité du club-house, lieu commun où sont organisées de nombreuses animations (lotos, jeux de société, atelier mémoire, chorale…) par le régisseur, présent aussi pour tous les petits services du quotidien.

Les Villages d’Or Saint Denis Réunion

Ces résidences, proposées à la vente à des investisseurs en quête de défiscalisation ou à des personnes désireuses d’investir pour y vivre, sont ensuite proposées à la location aux seniors à des tarifs maitrisés, calés sur les niveaux de loyer du marché local.

Deux résidences sont aujourd’hui en cours de commercialisation à La Réunion.

La première, située Ruelle Magnan à Saint-Denis, est en construction et ouvrira ses portes au deuxième semestre 2020. Elle se compose d’appartements 2 pièces avec varangue, disponibles à l’achat à partir de 176 200 €.

La seconde, située rue Roger Payet à Sainte-Marie, se compose de 69 appartements T2 et T3 tous agrémentés de varangues et terrasses. Les rez-de-chaussée sont également dotés pour certains de jardins privatifs. Dans cette résidence qui ouvrira ses portes en 2021, les appartements sont proposés à l’achat à partir de 159 750 euros.

Les Villages d’Or Sainte Marie Réunion

Ces logements sont tous éligibles aux dispositifs de défiscalisation Pinel DOM et Girardin IS. Une opportunité d’investir à la Réunion où le potentiel locatif chez les seniors est grandissant, et d’effectuer une opération de défiscalisation intéressante. Alors n’hésitez plus !

Contactez-nous pour avoir plus de renseignements sur ces programmes, nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner au 04.99.13.61.85 ou par mail : [email protected]

Pour plus d’informations sur notre concept, rendez-vous sur le site www.lesvillagesdor.fr

Perspective intérieure Les Villages d’Or Saint Denis Réunion
Les Villages d’Or Sainte Marie vue terrasse
Les Villages d’Or Sainte Marie intérieur
Publicité