Publicité

Letchis et fruits péi déjà en commande pour les fêtes

Publié le 10 novembre 2021

Les letchis de La Réunion sont déjà dispos sur le site colipays.com ! 1ères livraisons en métropole et en Europe le 25 novembre 2021. Commandez dès à présent votre Essentiel Letchis, le premier de la gamme, ici !
Info partenaire


Comme chaque année avant les fêtes de Noël, le letchi, le fruit préféré des Réunionnais fleurit sur les marchés et dans les plantations de l’île. Colipays, société leader sur l’expédition de colis/panier de fruits frais de La Réunion vers la France Métropolitaine et en Europe, annonce sa première livraison le 25 novembre 2021.

Les Colipays sont expédiés depuis La Réunion et livrés par transporteur express à domicile. Les fruits (et aussi les fleurs et plantes) sont récoltés le jour du départ par avion afin de garantir une fraîcheur optimale. Profitez des meilleurs fruits de fin d’année livrés chez vous en 48h en France métropolitaine et en 72h en Europe !


Commandez dès à présent votre Essentiel Letchis, le premier de la gamme, ici !


Le letchi, le fruit star de vos fêtes de fin d’année

Chaque année, le letchi rythme nos repas de fin d’année. Très attendu aussi bien à La Réunion que dans l’Hexagone, le letchi sera, cette année encore, l’invité des fêtes de Noël. La société Colipays, leader mondial dans l’envoi de colis cadeaux exotiques depuis 30 ans, en est persuadée : cette année les letchis seront exquis. L’arrivée du letchi marque le début d’une période que nous apprécions tous : les fêtes de fin d’année. Nous avons tous (ou presque) pour habitude d’avoir ce dessert fruité et sucré sur nos tables à la période de Noël. L’occasion idéale pour partager des moments en famille ou entre amis, se ressourcer et surtout… apprécier les fameux letchis frais de La Réunion !

Une présence qui se mérite

La saison du letchi dure en général de mi-novembre à début janvier, un laps de temps bien trop court pour tous les amoureux de ce fruit. Le letchi de La Réunion ravit les réunionnais, la diaspora réunionnaise et aujourd’hui de plus en plus de nouveaux amoureux. Colipays propose dès les premières récoltes des solutions cadeaux exotiques et originales pour que vous puissiez offrir (ou vous offrir) des colis riches en saveurs d’ailleurs !

L’art et la manière de cueillir, conditionner et expédier le letchi en 48h chrono

Colipays dispose d’une force logistique incroyable qui lui permet de faire jusqu’à 8 000 colis par jour en haute saison ! Grâce à ses 30 années d’expérience, la structure connaît le letchi par cœur. Et pour cause, Colipays a été racheté il y a quelques mois par les 2 plus grandes coopératives agricoles qui rassemblent plus de 350 producteurs. La société a même breveté un emballage qui lui permet d’expédier le letchi en toute tranquillité. Les fruits sont cueillis le matin et expédiés l’après-midi pour une livraison en 48h garantie. Un exercice logistique fort que le 1er site de l’Océan Indien réussit avec brio grâce à ses partenaires historiques, Air Austral et Chronopost.

Publicité