Publicité

Oscadi, une start-up réunionnaise en finale des Trophées 2016 de la e-santé

Publié le 6 juillet 2016
974

Votez en ligne pour Oscult, une innovation mondiale développée à La Réunion qui rend l’échographie de 1er niveau accessible à tous les praticiens médicaux, quelle que soit leur expertise en imagerie médicale.


Située à Bras-Panon, OSCADI est une start-up spécialisée en imagerie scientifique et médicale. Elle a développé l’Oscult, un échographe branché sur iPad, qui offre la possibilité aux médecins, gynécologues ou vétérinaires travaillant sur des sites isolés d’effectuer des examens et d’échanger des informations, des diagnostics ou des suivis de pointe.

1er échographe conçu sur iPad, Oscult rend l’échographie accessible à tous les praticiens médicaux, notamment aux non spécialistes de l’imagerie médicale. L’échographie est très « manipulateur-dépendant ». Oscult est le parfait outil pour assister le praticien dans son diagnostic vital et l’éclairer dans son geste et sa décision sur le lieu de soin.La connectivité 3G-4G/Wifi et l’assistance au diagnostic en temps réel avec un spécialiste propulsent l’échographie dans le monde de la télémédecine.

Voter en ligne pour Oscult : www.tv-esante.com/diffusion-direct-auditions-trophees/


Lire aussi : 4 entreprises réunionnaises primées au concours national « Innovation Outre-Mer »

Plus d’infos SANTE / RECHERCHE

Publicité