Publicité

Ouverture des Rencontres Internationales du Développement Durable à la Réunion

Publié le 22 novembre 2018
974

Les délégations étrangères sont au rendez-vous… Malgré les blocages, la première journée des Rencontres Internationales du Développement Durable à la Réunion a fait salle comble le 21 novembre 2018 à l’hôtel Créolia à Saint-Denis. Voir le programme final.


120 représentants économiques internationaux et réunionnais étaient présents au lancement des Rencontres Internationales du Développement Durable au Mercure Créolia aujourd’hui. Cette première séquence a été l’occasion pour les délégations des Seychelles, du Kenya, du Mozambique et de la Tanzanie de présenter les secteurs clés de la Zone océan Indien tels que l’agroalimentaire, les énergies renouvelables, le bâti tropical, le traitement de l’eau et bien d’autres domaines à découvrir jusqu’à ce vendredi 23 novembre.


La présentation des délégations des pays de l’océan Indien a été suivie des pitchs des lauréats du concours Ambition Jeune. Profitez de ses Rencontres pour tisser des opportunités d’affaires à l’international. Rendez-vous au Mercure Créolia pour assister à nos conférences, ateliers et networking.


Les RIDD qu’est-ce que c’est ? 

Des conférences thématiques, des rencontres et des débats de qualité ; des intervenants choisis parmi les experts locaux et internationaux du développement économique et universitaire qui font l’actualité, économistes, chercheurs, entrepreneurs inspirants … Une pluralité de formats, des ateliers, sur des thématiques du développement durable et l’accompagnement des entreprises à l’international ; des moments privilégiés de Networking. Faites partie des 400 participants, venez rencontrer la délégation internationale de plus de 100 personnes - 10 pays représentés. 

Inscription : http://rencontres-ridd.com / www.facebook.com/events/296887440914071



Publicité