Publicité

Election Miss Ronde Réunion 2016 : les candidates

Publié le 20 juin 2016
974

Alors qu’une Réunionnaise est devenue Miss Ronde France en 2015, la finale de l’élection 2016 de Miss Ronde Réunion se déroulera le 16 juillet au Théâtre des Sables à l’Etang Salé. Découvrez les candidates en photos : JENNIFER TAOCHY, CORALIE BOURICE, GLADYS JEANNETTE, JESSICA MOREAU, LAETITIA RIVIERE, JESSIE GAUCHE, MAUREEN SINCERE, DELLA LAURET, JULIE GUILLEMAID, AGNES DIJOUX.


Message du comité Miss Ronde Réunion 2016 : « Nous nous assumons en tant que femme avec des rondeurs et nous souhaitons ‘’gommer’’ cette image que certains tournent en dérision et parfois en moquerie. Bien dans notre tête et notre corps nous désirons, aussi, aider les femmes ‘’rondes’’ qui ne s’assument pas encore et qui peuvent souffrir de leur apparence. C’est pour tenter de les décomplexer que nous organisons ce concours pour montrer que nous sommes ‘’rondes’’ mais belles et sans problème au regard de tous . Un objectif bien résumé par EMMANUELLE CLARISSE , NOTRE VICE PRESIDENTE ELUE MISS RONDE France 2015, AU JT DE TFI « je suis ronde mais avant tout je suis une femme ! » 

COMPOSITION DU BUREAU :
ANNIE-CLAUDE CERVEAUX, PRESIDENTE
EMMANUELLE CLARISSE, VICE PRESIDENTE
ROSE-MAY MOUTAMAN-SEVAGAMY, SECRETAIRE

+ d’infos sur cette page

Emmanuelle Clarisse, enseignante à Saint-Paul et Miss Ronde Réunion, avait créé la surprise en étant élue Miss Ronde France 2015

Les candidates en 2016













Publicité