Publicité

En savates et paréo dans les rues enneigées de Montpellier !

Publié le 7 mars 2018

Ces étudiants réunionnais n’ont pas eu peur de sortir en maillot dans le froid. « On rentrait d’aller faire les courses pour nous faire des sandwichs américains… Ensuite, on est allé faire de la planche à voile dans les rues de Montpellier ».

De gauche à droite : Guillaume, Zoé, Apolline et Maxime

Zoé pour Réunionnais du monde : « La photo a été prise le 28 février 2018, pendant l’épisode neigeux qui a duré environ deux jours à Montpellier. On rentrait tous les quatre d’aller faire les courses pour nous faire des sandwichs américains (oui, la Réunion nous manque vraiment !). Chez nous, chaque mur est décoré d’un objet qui rappelle l’île, c’est pour cela que les garçons ont eu l’idée de faire des photos drôles pour les coéquipiers de leur équipe de rugby (ils jouent au RC Sète).

Avec Apolline nous avons eu l’idée de se joindre à eux mais en maillot de bains, avec lunettes de soleil et paréo pour faire un mix drôle de chez nous où il fait toujours chaud ! Notre voisin est sorti au bon moment et a pu réaliser le cliché de nous quatre. Nous avons beaucoup ri en le faisant, et en prime nous ne sommes même pas tombés malade ! D’ailleurs toute l’après midi qui a suivi, nous sommes allés faire de la luge dans les rues de Montpellier avec d’autres amis réunionnais, en utilisant une planche à voile !

Nous avons simplement eu envie de partager ce bon moment avec nos amis, qui sont pour certains encore sur l’île. Aucun de nous ne connaissait réellement la neige, nous étions un peu comme des enfants émerveillés… »


Plus d’articles HUMOUR / La page d’accueil www.reunionnaisdumonde.com/r/13/Montpellier-Languedoc

Publicité