Publicité

Québec recrute : entretiens en ligne

Publié le 18 mars 2020

Pour étudier et vivre dans la région de Québec, inscrivez-vous avant le 20 mars pour des entretiens en ligne du 31 mars au 4 avril 2020.


Québec recrute des étudiants sur les îles de l’océan Indien (Réunion, Madagascar…). Du 31 mars au 4 avril 2020, rencontrez virtuellement des représentants d’établissements de niveaux technique (BTS) et professionnel (CAP) de la ville de Québec et ses environs !

Certains programmes sont offerts dans le cadre du programme corecrutement, c’est-à-dire en collaboration avec des entreprises prêtes à vous engager pendant vos études dès votre arrivée au Canada. Les établissements participants sont :


Ils recherchent des personnes intéressées à étudier (en français) dans les domaines suivants :
Administration, commerce et informatique
Aéronautique
Alimentation & tourisme
Arts
Entretien d’équipement motorisé
Fabrication mécanique
Génie
Mécanique d’entretien
Métallurgie
Santé
Services sociaux, éducatifs et juridiques

Postuler en ligne : www.quebecentete.com/fr/etudier-a-quebec/madagascar2020etudiants


Comment participer ?

Pour être convoqué à ces journées d’entretiens, c’est très facile :
1. Prenez connaissance des fiches de programmes d’études offerts par les établissements listés ;
2. Avant le 20 mars, complétez et envoyez en ligne le formulaire « Mon profil étudiant » (postulation entièrement gratuite et un seul formulaire par personne) ;
3. Soyez disponible entre le 31 mars et le 4 avril 2020 pour un entretien par vidéo-conférence (Skype). Vous devez avoir un compte Skype actif et disposer d’une bonne connexion Internet.

NOTE IMPORTANTE : Vous pourrez passer votre entretien par Skype à l’endroit de votre choix (domicile, café internet, etc.). Les personnes retenues pour les entretiens recevront plus d’informations.

Postuler en ligne : www.quebecentete.com/fr/etudier-a-quebec/madagascar2020etudiants / + d’infos : www.facebook.com/quebecentete


À propos de Québec International

Depuis 2008, Québec International favorise le développement économique de la ville de Québec et de sa région en organisant des missions internationales de recrutement d’étudiants et de travailleurs qualifiés, motivés à venir s’établir dans la ville de Québec et ses environs, ici au Canada. Cet organisme est soutenu par la Ville de Québec, le Gouvernement du Québec et le Gouvernement du Canada.


Publicité