Publicité

Rio Loco : l’album photos

Publié le 27 juin 2017

Pendant quatre jours, les sonorités de la Réunion et de l’océan Indien ont enchanté les 100 000 spectateurs du Festival. Concerts, impros, repas créoles et même course de pneus ont animé les quatre coins de la Ville Rose.

Photos : Betty Cerveaux-Mayer
Lire aussi : Rio Loco : l’album vidéos


Séga de l’île Maurice, maloya de la Réunion, salegy de Madagascar… L’essentiel de la programmation musicale et artistique se concentrait à la Prairie des Filtres, un parc de 6 hectares en plein centre de Toulouse, au bord de la Garonne. Les 15,16,17 et 18 juin 2017 se sont succédés : la compagnie Karanbolaz, Chritine Salem, Danyèl Waro, Grèn Sémé, Ann O’Aro, Sofaz, Skip&Die vs Lindigo, René Lacaille, Cirquons Flex, Konpani, Ibao,... sont de la partie.

Dimanche, petits et grands ont participé à une course de pneus géante, une spécialité populaire de Mayotte (et anciennement de la Réunion !). Jean-Marc Lacaze (auteur du visuel de la manifestation cette année), Mégot, Kid Kreol & Boogie ont assuré l’identité visuelle du festival marqué par la richesse artistique et culturelle des îles de l’Océan Indien.




































Publicité