Publicité

Tazèr, extrait de l’album Pou twé de Bèf Séga

Publié le 23 juin 2012
974

Loréta Valliamé et Paelle Gigan interprètent ce titre qui pour pas mal de personnes rappelle... son histoire. L’histoire d’un Réunionnais qui a décidé de tenter l’aventure sur le grand continent français laissant ainsi derrière lui sa jeune amoureuse avec comme seul réconfort un mouchoir. Après quelques années, et un grand silence, il décide de venir en vacances au pays et caresse l’espoir de retrouver la jeune toujours à Gillot pour l’attendre...

type="image/jpeg" title="Tazèr, extrait de l'album Pou twé de Bèf Séga ">Tazèr, extrait de l'album Pou twé de Bèf Séga {JPEG}

C’est dans un théâtre de l’est que Bèf Séga a jeté son décor afin de concevoir le clip de son opus "Tazèr".

C’est sur une pointe d’humour que le duo "Tazèr" interprêté par Loréta VALLIAME et Paelle GIGAN se laisse écouter et voir.

Le décor est planté, Bèf Séga signe le deuxième extrait de l’album "Pou twé". Une mise en scène hors du commun, des acteurs chanteurs qui ne laissent personne indifférent. Bèf Séga nous plonge dans un scénario où l’homme déchante rapidement face aux tribulations du temps mais aussi face à une femme qui n’en démord pas !

Lui, parti sur le grand continent en la laissant sur le quai de l’aéroport de "Gillot", il revient après plus de 10 ans d’absence et sans nouvelles faire son "tasèr", son beau parleur, croyant que la vie s’était arrêtée durant sa vacation.

Elle a construit sa vie et cela se passe le mieux du monde. Vous vous en doutez, elle ne va se laisser enjôler de la sorte !

Publicité