Publicité

Un Sac Sur Le Dos : la bande annonce

Publié le 13 septembre 2016 Mexique France Puy de Dôme

Nous avions découvert la web-série « Les Compères Parcourent Le Globe » en 2015. Issu de leur périple en Amérique, le long métrage « Un Sac Sur Le Dos » a été retenu en sélection officielle du festival « Les rendez-vous du carnet de voyage » qui aura lieu le week end du 18 novembre 2016 au polydome de Clermont ferrand.

Les Compères, Guillaume Arnaud et Anthony Lepargneux, se sont fixés comme objectif de parcourir le globe dans le but de réaliser des films de voyage afin de partager leurs expériences au plus grand nombre. Profitant de l’élan de leurs premières productions (Les Compères Parcourent Le Globe : la série ; Un sac sur le dos : le film) ils s’atèlent à une nouvelle production prenant place cette fois ci à Bornéo.

Plus d’infos sur le site http://www.lescomperesparcourentleglobe.com / La page www.facebook.com/lescomperesparcourentleglobe

Qui sont-ils ?

"L’un réunionnais, l’autre breton, nous nous sommes rencontrés dans le Sud de la France en travaillant ensemble lors d’une saison estivale dans un centre équestre de Mimizan (40200). C’est au cours de la saison suivante qu’a germé l’idée de cette aventure. Avant de faire le grand saut, nous nous sommes testés au cours d’un voyage d’une semaine en Écosse et d’un trek de trois jours dans le Mercantour. Il nous aura fallu 4 ans à 11 000 km l’un de l’autre pour organiser notre départ et économiser la somme nécessaire à cette expérience."

Publicité