Publicité

Recettes végétariennes de la Réunion

Publié le 4 février 2015 974

C’est le premier livre de cuisine végétarienne conçue avec des produits (fruits, légumes, fromages...) locaux, mais aussi adaptable en Métropole et ailleurs. « Cuisine Végétarienne de la Réunion, alchimie végétale » d’Anne-Isabelle Lucas offre de l’apéritif au dessert, une sélection de recettes 100% originales et innovantes.

En couverture : BRINGELLE COEUR TENDRE - rouleaux d’aubergine grillée au fromage des plaines. Une entrée froide, toute en légèreté

« Nous avons cette chance inouïe, nous Réunionnais, de vivre dans une île qui regorge de fruits et de légumes extraordinairement goûteux, colorés et variés ! Pimentons l’ordinaire, repoussons l’horizon gustatif ! » Anne-Isabelle Lucas annonce la couleur dans la préface.

Nul besoin d’une baguette magique pour métamorphoser la nature ! Ce livre invite à un grand voyage culinaire exotique, un brin excentrique, tous les végé-terriens novices ou initiés. De l’apéritif au dessert, voici une sélection de recettes originales et gourmandes pour sublimer avec brio les légumes et les fruits de La Réunion et d’ailleurs…


Anne-Isabelle Lucas
Livre disponible en librairie ou en commande en ligne sur le site : editions-orphie.com


L’auteur : Originaire de la Réunion, passionnée de cuisine, de diététique et végétarienne, Anne-Isabelle Lucas se nourrit de ses nombreux voyages autant littéraires, musicaux que touristiques, et nous fait partager aujourd’hui dans son premier livre, ses recettes parfumées et épicées, 100% végétariennes !

Anne-Isabelle Lucas sera présente au Salon de la gastronomie des outre-mer les 7,8 et 9 février 2015 à la Villette


Plus d’infos sur la CUISINE REUNIONNAISE / S’abonner aux ALERTES

Publicité