Publicité

Toulouse – La Réunion en vols directs

Publié le 25 septembre 2017 974 France Haute Garonne

XL Airways ouvre le 31 octobre 2017 une nouvelle liaison directe entre Saint-Denis de La Réunion et la métropole. Après Paris CDG, Marseille et Lyon, c’est Toulouse qui sera désormais accessible toute l’année sans escale avec un vol hebdomadaire. L’aller/retour est proposé à partir de 601 €, bagage de 23 kg, repas chaud, collation et divertissement sans fil compris.


XL Airways ouvre le 31 octobre une nouvelle liaison directe entre Saint-Denis et la métropole. Après Paris CDG, Marseille et Lyon, c’est Toulouse qui sera désormais accessible toute l’année sans escale avec un vol hebdomadaire. L’aller/retour est proposé à partir de 601 €, bagage de 23 kg, repas chaud, collation et divertissement sans fil compris.
 
Les vols partiront chaque mercredi et seront effectués en Airbus A330-200 et -300 monoclasses, équipés du système de divertissement sans fil XL Cloud.
 
Laurent Magnin, PDG d’XL Airways a déclaré : « nous sommes très heureux de pouvoir offrir une nouvelle route directe de et vers l’Île Intense. En nous concentrons sur la desserte de la province métropolitaine, nous nous engageons en tant qu’acteur de proximité, pour éviter à nos passagers d’avoir à transiter par Paris. Les premiers indicateurs de réservation sont très encourageants grâce au dynamisme de la demande à chaque extrémité de la ligne. La communauté réunionnaise établie dans le Sud-Ouest a montré déjà beaucoup d’enthousiasme pour cette ouverture. Il nous faut désormais pérenniser cela pour nous inscrire durablement sur cet axe, comme nous l’avons fait à Marseille et à Lyon. »

Lire aussi : Les meilleurs prix et conditions sur les billets d’avion Réunion
 

À propos de la compagnie aérienne XL AIRWAYS

Présidée par Laurent Magnin, la compagnie emploie 661 collaborateurs et a transporté 800 000 passagers en 2014-2015. Basée à Roissy - Charles de Gaulle, elle exploite une flotte constituée d’Airbus A330-300 et -200.
Au départ de Paris, XL Airways France dessert en long-courrier les Etats-Unis (New York, Miami, San Francisco et Los Angeles), la République dominicaine (Punta Cana, La Romana, Puerto Plata, Samana), les Antilles (Guadeloupe, Martinique), le Mexique (Cancún), Cuba (La Havane Varadero, Cayo Coco, Santa Clara), Israël (Tel Aviv) et La Réunion (Saint-Denis), également desservi depuis Lyon, Marseille et Toulouse.

Publicité