Publicité

Un numéro d’astreinte du CNARM en métropole

Publié le 23 novembre 2019

Mise en place d’un service d’astreinte tous les week-ends pour accompagner les Réunionnais en mobilité à partir du 21 novembre 2019.


La page Facebook du CNARM et le site annoncent la mise en place d’un service d’astreinte les week-ends pour accompagner les Réunionnais en mobilité : « Dans le cadre de l’amélioration qualitative du suivi de l’accompagnement du CNARM, nous vous informons de la mise en place d’un service d’astreinte qui fonctionnera tous les week-end du Vendredi dès 11h30 au Dimanche soir. Les coordonnées de la personne d’astreinte chaque semaine sont à consulter sur la page d’accueil du site internet du CNARM ou sur notre page facebook. »


Il y a quelques jours, le JIR consacrait sa Une à ces Réunionnais dont la mobilité se transforme en cauchemar. Partis dans le cadre des études, d’une formation ou d’un emploi, de jeunes Réunionnais se retrouvent aujourd’hui complètement démunis à Paris. Pour s’en sortir, ils font la manche ou s’adonnent à des activités illicites avec l’espoir de pouvoir s’offrir un jour un billet retour.

Le groupe Solidarité Kréol 974 a récemment vu le jour sur Facebook. Il propose des cagnottes et tente de mettre en relation ces SDF et leur famille.

Publicité