Publicité

Un restaurant réunionnais en vente à Aix-en-Provence

Publié le 1er mars 2021

50 couverts et une cave pour les soirées dansantes. Ouvert en 1996, La case créole a développé ses services livraison et à emporter. Travaux et rééquipements cuisine effectués en 2019. Voici les infos, transmises par la patronne, Marie Paule Dunand.


« Mon restaurant a vu le jour à Aix en Provence en 1996, je suis issue d’une famille dont la mère est malgache et le père chinois de la Réunion. Le local est très bien situé, en plein centre ville historique. L’idéal serait de trouver un couple du métier pour continuer l’affaire avec un énorme potentiel de développement : soirées dansantes, plats à emporter, livraisons, etc.

Le restaurant s’appelle La case créole avec une cuisine essentiellement de la Réunion mais aussi quelques plats malgaches et antillais. J’ai une très bonne clientèle en n’ouvrant que le soir. Cela fait quatre ans que j’ai mis en place le service livraison et plats à emporter.

Restaurant créole en activité situé dans le centre historique d’Aix en Provence : 25 couverts en rez-de-chaussée + 25 couverts en cave voûtée + 1 réserve en cave où à l’époque je faisais les soirées dansantes. Travaux et rééquipement réalisés en 2019. Cuisine aux normes et équipée.

C’est une affaire clé en main qui génère déjà un bon chiffre d’affaire et qui peut évoluer. »

Prix fonds de commerce : 100 000€ avec un loyer de 2 000€. Étudie toute propositions pour l’acquisition, possibilité d’accompagnement.


Contact : [email protected]

La Case Créole,
50 Rue Aumône Vieille
13090 Aix-en-Provence


Quelques mots sur La Case Créole

Installé sur Aix en Provence depuis 1996, La Case Créole offre à l’image des îles de l’océan indien, une cuisine aux influences multiculturelles : asiatique, indienne, africaine et française. Une cuisine authentique : ici tout est fait maison avec des épices achetés là-bas dans l’océan indien (Curcuma, Massalé, ...) ainsi que dans les Caraïbes (Colombo, Piment végétarien, ...)


Publicité