Publicité

Vente charcuterie créole livrée partout en France

Publié le 7 juillet 2019 France Essonne

La célèbre Maison Vayaboury à Mennecy (91) organise une nouvelle livraison spéciale Vacances dans toute la France métropolitaine. Nouveautés : plats cuisinés, les bouchons façon Vaya et les frais de livraison en baisse !


Saucisse, boucané, sarcive, boudin (avec et sans piment), graton, cabri, andouillettes créoles… Le samedi 13 juillet 2019, recevez votre charcuterie créole sous vide en livraison frigorifique sur toute la France métropolitaine via Chronofresh. Et de nouveaux produits pour cette opération ! En plus de la charcuterie créole artisanale, découvrez les produits d’épicerie : massalé maison, piment la pâte maison, curcuma péi,... Un colis au gout de la Réunion directement livré chez vous !

FRAIS DE LIVRAISON EN BAISSE

Frais de livraison en baisse ! Votre colis passe de 26 euros à 20 euros. A partir de 125 euros d’achat, il n’est plus à 20 mais à 15 euros. Nous vous offrons toujours les frais de port à partir de 250 euros d’achat. N’hésitez pas c’est le moment de commander. On offrira également la mise sous vide, l’étiquetage et le carton pour garantir les mêmes prix qu’en boutique.

La livraison est prévue le samedi 13 juillet. Passez votre commande jusqu’au 10 juillet inclus. Le transporteur passera récupérer les colis préparés dans nos locaux le vendredi et réception le lendemain samedi.

Ps créole : Et oui, nou aussi lé bien d’accord ek zot, que lé cher le prix la livraison ! Et en plis, nou prend un peu en charge, pour pas que y poike trop... Mai nou largue pas le bout’ !

COMMANDER SUR : https://mon-charcutier-pei.fr / www.facebook.com/VayabouryMonCharcutierPei


Les clients peuvent aujourd’hui trouver en métropole une gamme complète de charcuteries réunionnaises issues d’une production artisanale. Toutes les recettes familiales sont 100% créoles !

« Originaires de l’Ile de la Réunion, il était impossible pour nous de ne pas ramener dans nos valises les recettes issues de notre héritage familial. Nous sommes la 4ème génération de la famille VAYABOURY à produire de la charcuterie réunionnaise. C’est ainsi dans la continuité de la boutique traditionnelle créole de notre père Jean-Jacques VAYABOURY à St Denis de la Réunion, que nous pouvons vous proposer notre charcuterie réunionnaise de qualité. »


Plus d’infos sur les entrepreneurs réunionnais dans le monde / la cuisine réunionnaise

Lire aussi : 450 adresses où trouver des produits réunionnais, créoles et exotiques

Publicité