Publicité

Accueillir un jeune dans le cadre d’un séjour linguistique à La Réunion

Publié le 2 février 2016
974

En octobre 2015, une vingtaine de jeunes en provenance de Hong Kong sont venus à La Réunion dans le cadre d’un séjour mêlant cours de français et activités sportives et culturelles. Ces jeunes ont logé une partie de leur séjour dans des familles d’accueil réunionnaises. En 2016, le projet est reconduit et nous recherchons des familles pouvant héberger ces jeunes ( env. 16 ans) du samedi 22 au dimanche 30 octobre 2016. (Rappel des vacances scolaires Réunion : jusqu’au 24 octobre 2016).


Comme l’année passée, les jeunes auront des cours de français le matin sur l’Etang Salé, des activités l’après midi et ponctuellement en soirée.

Les familles doivent habiter à moins de 30 minutes de l’Etang Salé, La Réunion et veiller à parler le plus possible la langue de Molière le temps du séjour. Une indemnisation financière est prévue (hébergement, repas).

Si vous êtes intéressés, merci de vous manifester au plus vite en remplissant ce formulaire. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution du projet et de la prochaine réunion d’information.

Lien vers le formulaire :

https://docs.google.com/forms/d/1YX31b7NrjxaehCwzV7xtxUn1aF0UStK-hPdFOGsiY-E/viewform

Merci de faire circuler l’information pour que ces jeunes puissent vivre cette opportunité de séjour !

Vous pouvez aussi nous contacter par mail : [email protected]
Contact : Isabelle
http://www.ilang.re/

Publicité